Kurtv7
Kurtv7

inscrit le 7/2/04
0 message
Bonjour,

j'ai essayé les Bandit B1,B2,et XX. Je préfère les XX, mais j'hésite à les acheter dans la mesure où c'est une gamme dont la vie est terminée. J'imagine que les B1 et B2 embarquent des innovations que les vrais connaisseurs arrivent à sentir. Le vendeur m'a dit que les XX étaient encore largement les favoris. Qu'en pensez vous ? Les XX sont ils dépassés par les B1, B2 ou ont ils encore de beaux jours devant eux ?

Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/1/03
1243 messages
Stations : 2 avisMatos : 71 avis
Pour commencer, le B1 et le B2 sont deux skis différents : le B1 est plus axé "piste" que le B2. Tout dépend de ton programme, de ce que tu veux faire... En ce qui concerne la différence entre les B2 et les XX, j'ai essayé les deux et j'ai fini par choisir des XX, car j'ai trouvé qu'il n'y avait pas trop de différence entre les deux (a part le prix Le XX était un des meilleurs skis l'an dernier, il est toujours un bon ski cette année... Si tu fais la fonction recherche tu dois pouvoir retrouver le post qui parlait de la différence entre XX et B2. Reste plus qu'à trouver des XX et des B2 car ils se font un peu rares ces temps si
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
les B2 sont tous sur les pistes, j'ai l'impression...

Quant à la fin de vie de la gamme bandit, j'en serais pas si sur... le bandit doit avoir une super bonne image que Rossignol n'est pas prêt de bazarder, je pense...

Après, pour les évolutions, c'est plus ou moins radical d'une année sur l'autre, mais en général, dans la subtilité, élargir un peu les côtes, assouplir la spatule, durcir le talon ou inversement... Enfin, bon...

Mais c'est sûr que d'une année sur l'autre, la grosse évolution, c'est surtout l'appelation, le design et le marketing... Et comme c'est un excellent ski, bien né, bah, tu peux y aller sans crainte, les bandits ne vont pas devenir des charrues l'année prochaine...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass