magic_ktr
magic_ktr

inscrit le 18/01/04
184 messages
Salut, en me promenant à travers pas mal de forum, j'ai remarqué que très peu de monde connaît la fameuse marque de ski movement...
et pourtant je vous assure qu'elle mérite d'etre connue car ces skis valent le détour...
ça fait depuis le tout début de la saison que je ride sur des movement et ça déchire... Pas mal de gens qui connaissent ces skis pourront me dire que ça ne relève pas assez derrière mais il n'en n'est rien... je suis un adepte du fakie, que ce soit à la réception ou au départ, et ça passe comme papa dans maman... donc très bien quoi...
en plus vous avez tous vu les nouveau modèles, je pense qu'il faut que vous les essayiez.... absolument...
mais comment ça se fait que vous ne les connaissiez pas, vous qui ne vivez pas en suisse? vous en aviez jamais vu?
Z00l@nd?r
Z00l@nd?r

inscrit le 13/10/03
162 messages
ils connaissent pas parce que cest une marque un peux plus underground qui produit que 2000paires/an tout modèles confondus
magic_ktr
magic_ktr

inscrit le 18/01/04
184 messages
c'est bien dommage pour eux, je trouve qu'ils ratent qqch
Kanedox
Kanedox

inscrit le 28/10/03
2 messages
J'ai achete une paire de THUNDER cette annee
en 1m75 (je fais 1m73 , 65kg) et ces skis sont tous bonnement GENIAUX! C'est precis dans presque toutes les conditions, les passages
poudre/neige traffolee se font les doigts dans le nez. Et ils ont une rebond d'enfer. J'avais des BanditXX et ya que sur la piste qu'ils sont moins bien (logique).
le plagnard
le plagnard

inscrit le 02/03/01
119 messages
J'ai une paire de Thunder en 185 depuis le début de saison et j'en suis enchanté. C'est clair qu'en poudre et surtout en traffolée se sont des vraies bombes. Sur piste ils sont vraiment bons. J'avais aussi des XX avant, avec les Thunder faut s'habituer au début mais après 2,3 descentes sur piste c'est nickel. En plus ces skis demandent toujours à aller plus vite et ne bronchent jamais.
Magic_ktr je t'ai demandé dans l'autre post si tu avais des infos sur le Thunder 2005. Sur la photo de Skipass c'est le modèle orange ou pas?
Merci de ta réponse.
A plouche
la guille
la guille

inscrit le 02/09/03
10 messages
Vous savez où onpeut s'en procurer et à quel prix?
Z00l@nd?r
Z00l@nd?r

inscrit le 13/10/03
162 messages
en suisse ds tous les bons shop je pense mais en france ca doit etre plus chaud a trouver
magic_ktr
magic_ktr

inscrit le 18/01/04
184 messages
ben si j'en crois ce qu'ils disent sous les photos, ce sont plutôt les bleu les demon et les oranges seraient les demon flame... mais je sais pas encore vraiment car je les ai pas vu en vrai, peut-être bientôt?
sinon pour les infos je te conseille d'aller sur leur site : www.movementskis.com
je sais pas quand ils mettront les infos mais bon... va voir..
pareil pour celui qui veut en acheter en france ou je ne sais ou, il y a l'adresse de distributeurs dans d'autre pays que la suisse! allez voir..
le plagnard
le plagnard

inscrit le 02/03/01
119 messages
J'ai acheté mes Thunder chez Espace Montagne à Grenoble (enfin Saint Martin d'Hères exactement). Très bon shop d'ailleurs. Le prix affiché est de 529€ mais il te font 30€ de réduc si tu prends la carte de fidélité (gratuite). En plus ils font -5% sur le pack skis + fixs. Comme quoi une petite marque underground peut être au même prix, voir moins chère, que les grandes.
Ils ont également des Movement à La Glisse à Meylan.
> magic_ktr : tu veux surement dire que les oranges sont les Thunder. Je connais bien le site Movement.
Voili Voilou
Z00l@nd?r
Z00l@nd?r

inscrit le 13/10/03
162 messages
non mais le truc c que sur le site movement c les modeles 2004 et que sur skipass les 2005 sont déjà dévoiles c pour ca que ca porte a confusion
kaerften
kaerften

inscrit le 22/05/03
819 messages
Matos : 2 avis
J'ai des Demon Flame (voir autre sujet..) et la deco de la serie 2004-2005 est tiop, moi j'ai l'ancienne sérigraphie, mais ça n'enlève rien aux qualité du ski absolument excellent
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Pour ce qui concerne Magic, quand il dit que c'est un adepte du fakie, vous pouvez le croire... Le meilleur en Suisse je vous dis...
Ca va ktr, tu commences à prêcher la bonne parole? T'auras un bonus à la fin de l'année...
Non mais c'est vrai, les Movement sont des supers skis et là, avec un modèle vraiment orienter freestyle comme le joystick, y vont bien augmenter leur marché... Même si le Big R est vraiment énorme, large. Autant maniables qu'un teneighty et aussi à l'ais qu'un fat dans la poudre (et y'en avait ce week-end...). Le bonheur...
magic_ktr
magic_ktr

inscrit le 18/01/04
184 messages
plaisir skizoo...
je ne prêche pas la bonne parole, je veux juste offrir l'opportunité à des gens de découvrir ce que sont des vrais skis...
non mais c'est énorme... samedi jib mais dimanche on shape par chez nous?
greg t'as dit pour son nouveau tricks, la folie?
Movement mérite à etre connu, si vous avez jamais essayé, allez y foncez et vous ne serez pas déçu...
dmv
dmv

inscrit le 18/03/03
14 messages
Movement vous en trouverez sur ce site : http://ww2.powerboutique.net/E00350/boutique/liste_familles.cfm?type=normal&num=5&code_lg=lg_fr&num=5&retour=1
mais surtout venez les essayer au shop KRAKATOA à Briançon Serre-Chevalier
Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
Matos : 1 avis
Ouais net soutenez les marques suisse movement stöckli AK... Bon AK c pas terrible mais les nouveaux stöckli supers pour la piste et les movement magnifique !!!! Les Français connaissent pas mais tous les suisses connaissent.
le plagnard
le plagnard

inscrit le 02/03/01
119 messages
Non faut pas dire "les français connaissent pas" mais plutôt "tous les français ne connaissent pas". Et puis c'est tant mieux je veux pas avoir les mêmes skis que tout le monde... En tout cas je viens de passer 3 jours magnifiques avec mes Thunder : poudre, traffolée, et même piste, ça passe du tonnerre partout.
Allez à plouche
jlbm
jlbm

inscrit le 17/12/02
64 messages
Matos : 3 avis
Salut le plagnard,

J'ai quelques soucis avec mes Thunder, est-ce que tu as un n° de tél où je pourrais te joindre pour en discuteret échanger nos impressions puisque tu as les mêmes skis...

Merci d'avance
A+
jlbm
Mon e-mail: jean.luc.bouilloux@libertysurf.fr

MAI MAI
MAI MAI

inscrit le 04/01/04
101 messages
c'est quoi ton problème? moi aussi j'ai des movement...
tricoteuse
tricoteuse

inscrit le 29/10/01
347 messages
Avis aux amateurs, pour distributer bcp de paires, faut des distributeurs à l'étranger, ds bcp de pays ils n'en ont encore pas et en cherche, au Canada par ex si certain ont envie de se lancer !!! Au japon aussi mais c'est plus chaud, en scandinavie également ! sinon liban et des tas d'endroit un peu plus paumé ! mais ça viendra je pense que vu la qualité de conception et la concepton elle-même, ils seront certainement amené à produire plus... ...peut-être au désavantage de Canard Sauvage ! enfin...
jlbm
jlbm

inscrit le 17/12/02
64 messages
Matos : 3 avis
Bonjour,

Ce petit message pour vous faire part de quelques soucis avec mes Thunder en 185...

Après le test dans Ski Français très élogieux sur ce ski , je les ai testé au Mondial des 2 Alpes et mes sensations ont été au rendez vous et correspondaient vraiment aux commentaires sur le magazine ( pour une fois ils étaint dans le vrai...): prise en main rapide, stabilité à mach2, bons sur piste, bons en trafole, bref les skis qui me collaient bien...De plus , une équipe sympa, dispo...

Donc, après avoir revendu des Pocket Rocket et mes Scratch, j'ai acheté une paire de Thunder!

Mais au jour d'aujourd'hui, après 6 journées avec, je suis vraiment désappointé car rien ne va plus:

-prise en main très délicate: ils veulent tirer tout droit et ils sont très difficiles à faire carver sur piste !
-il faut toujours skier en avancée alors que la technique actuelle , c'est bien équilibré au milieu de ses chaussures...
-ils n'ont aucune tolérance, ils ne pardonnent aucune faute, si par malheur tu te retrouve un peu sur l'arrière dur, dur la violence de la réaction...
-ils sont vraiment raides à mach2 , en grande courbes , dans des petites bosses : ils n'absorbent rien,aucune ondulation.

Ce n'est pas du tout le ski que nous avions testé aux 2 Alpes.


Par contre, ils sont bons dans la peuf à Mach2, mais on ne skie pas toujours à ces vitesses là et ce ne sont pas des Pro modèles.

Alors, merci de me dire si cela vient de la préparation ( carres trop affutées? mais nous les avons préparées pour tenter d'améliorer les choses, mais rien n'y fait... ), du Flex trop rigide pour mon gabarit(67Kg) , ou alors c'est mon niveau de ski (mais là je peux avoir des doutes, mais je peux aussi me remettre en questions mais il n'y aura pas beaucoup de skieurs qui pourront rider avec, d'ailleurs je les ai fait essayé à des amis très forts skieurs et ils les ont trouvés inskiables...
Les fixations ne sont elles pas trop sur l'arrière?(nous avons pourtant respecté les consignes de montage avec 83 cm de l'arrière).

En tous les cas je skie avec mais ce n'est pas l'éclate totale, alors????

Alors, merci de m'éclairer et de m'aider!

A+
sportivement
jlbm

old_school
old_school

inscrit le 21/02/02
301 messages
a cham tu peux en louer à hurrycana sport a Argentiere (avant d'arriver sur le parking des grands) ou en acheter au "supermaché" snell
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
cristalp@cristalp.net
c'est l'adresse francaise des movements!!!
tricoteuse
tricoteuse

inscrit le 29/10/01
347 messages
jlbm>> je trouve que t'es un peu dur sinon pour beaux rigide à Mach 2 c'est ça qui est bo ! c'est des skis, pas des tommes !

Enfin c'est clair que c'est des skis que tu dois amener où tu veux et que ça doit te changer comme jour et nuit par rapport au splatch et au Poche rocket !

Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
bon désolé mais l'adresse que je viens de vous refiler ne fonctionne pas!!!
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
a geneve y' a un shop ou vous pouvez en acheter
www.force5.ch
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
y'a aussi technosurf(mon frere les a acheter la ba et il parait que c'est mieux)
par contre pas de site mais depuis la france faites le 00 41 22 791 01 77
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
Je craquerai bien pour les nouveaux "demon flame"...
tricoteuse
tricoteuse

inscrit le 29/10/01
347 messages
wild duck sa
rue du collège 3
1800 vevey

+41(0)21 / 922 22 21

Voilà où vous saurez ou en trouver !

MAI MAI
MAI MAI

inscrit le 04/01/04
101 messages
je suis tellement content de mes Demon Flame que j'ai acheter des Thunder pro... que du plaisir!!! alors chpeau bas MVT.
Stephane de Saint Mitre
Stephane de Saint Mitre

inscrit le 08/12/02
3 messages
J'ai un copain de classe qui en a acheté une paire chez Precision Ski Val à Val d'Isère. Mais attention Anglais obligatoire avec le vendeur!!!
Ah j'oubliais: il en est très très satisfait.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass