Eskyl
Eskyl

inscrit le 18/01/04
101 messages
Bonjour

Au vieux campeur j'ai vu l'Ergross de Vola (http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/produit.asp?codprd=41279).
Permet-il un bon affûtage de carres ?
Je n'ai jamais affûter de carres avant (mais je suis mécanicien de formation). Est-il simple d'utilisation ?

MAI MAI
MAI MAI

inscrit le 04/01/04
101 messages
soit toko, soit profeel(un peu cheros mais super précis)
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Profeel c'est plus cher mais c'est indestructible.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, le site de profeel www.profeel.ch/fr/entrepf.htm
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Pas de problème au niveau technique, ma mère qui n'a aucune formation en mécanique peut le faire.
Elle affute même son fer à repasser maintenant...
skikachu
skikachu

inscrit le 31/01/02
428 messages
Tu peux également commander en ligne par le biais du site Worden. Leur catalogue est en ligne, ou tu peux te le faire envoyer. Ils ont de bons produits. www.worden.fr

voilà !

Eskyl
Eskyl

inscrit le 18/01/04
101 messages
Et le matériel Vola est-il de bonne qualité ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
j'ai honte de ce que je vais dire mais j'assume : je serais toi je me ferais la main sur des skis de loc et pas sur ma paire de skis !!
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
Le matériel Vola est de très bonne qualité, no soucy!
Bye!

Fox31

Eskyl
Eskyl

inscrit le 18/01/04
101 messages
Ok, merci pour toutes ces informations.
Je commencer à farter et affûter des vieux skis : l'histoire de ne pas bousiller mes nouveaux K2
vge
vge

inscrit le 14/11/03
53 messages
tient question bete egalement,
je possede un affuteur de care toko
avec 2 angles d'affutage 88 et 89°.
Je ne sais pas comment l'utiliser pour affuter a 88° (89°). Lorsque j'ai mon skis cotes semelles et je suis entrain d'affuter dois je pouvoir lire le 88° ou inversement...