NaB
NaB

inscrit le 07/02/04
7 messages
Voila je pense avoir un bon nivo en ski et je voulais commencer a faire des sauts (mais pas de pipe)
Je ski souvent sur les pistes ou en bordure et peu en hors piste et je voudrais commencer a faire des saut sympa .....

J'arrive deja a passer un 360 (c un debut) avec mes skis droit de 1m91 mais c super long a les tourner (je fais 1m71)
si vous pouviez me donner des conseils pour debuter ! quelle taille de ski et vers quel modele

merci a tous
@+
NaB

Pofix
Pofix

inscrit le 20/01/04
46 messages
Tu peut t'orienter vers des K2 Public Enemy, des teneighty ou des scratch FS qui sont tous les trois pas trop cher et pas mal typés FS. Si tu veux des skis plus hp il y a les scratch BC.

voili veula

NaB
NaB

inscrit le 07/02/04
7 messages
merci profix pour l'info ! ca vient me confirmer ce que je pensais ! et sinon pour la taille ?? 1m76 ?

merci !

v1cent
v1cent

inscrit le 06/08/03
379 messages
moi je te conseille de les prendre en 168 (scratch ou public enemy)ou 170(teneighty)..voila..en tout cas, je mesure 1m70 et j'ai les scratch fs en 168. c'est genial en park et ca passe super en pow...A+
skiing22
skiing22

inscrit le 23/01/04
135 messages
Moi je te conseil le salomon Teneighty... c'est le mieux et c'est aussi pire bien en poudre. Voila le Best. Maintenant a toi de savoir...

A+

wam.13
wam.13

inscrit le 12/01/04
202 messages
d'accord avec skiing22.les 1080 c est le mieux pour ton programme...et en + j'en vends une paire en 171
skiing22
skiing22

inscrit le 23/01/04
135 messages
weepp !! a ben voila une paire de 171 pour "Nam" !! allez lance toi !!
NaB
NaB

inscrit le 07/02/04
7 messages
merci a tous je vais reflechir un peu mais ca se pourrait bien que je me lance !

Je te tiendrais au courant wam13 ! (vais d'abord louer les scratch et teineighty pour me faire une idee)

Pour la taille je vous fais entierement confiance (entre 1.68 et 1.71)

Merci encore !
@+

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass