mokirtap the freestyler
mokirtap the freestyler

inscrit le 5/11/02
154 messages
Dave Crichton a enfin eu la victoire qu'il méritait!

premier devant Tanner Hall et Simon Dumont

Il n'a pas fait son fameux cork 1080 de la fin mais la remplacé par un 900 pour ne pas chuter.

Et chez les filles Marie Martinod a encore gagné ce qui fait une double victoire du team dynastar, triple avec Mickael Deschenaux qui a encore remporté le Big Air avec un switch 1080 true tail.

mokirtap the freestyler
mokirtap the freestyler

inscrit le 5/11/02
154 messages
ouais ya du slope mais les resultats sont etranges. des nouveaux...

1.TJ schiller (???)il parait qu'il travaillait au sms camp

2. Henrik Windstedt

3. Tanner Rainville(????)

4. Tanner Hall

Big air

1. Mickael Deschnenaux(switch 1080 true tail)

2.TJ Schiller (switch 1260)

3.Jon Olsson(switch 1080 mute)

4.Peter Olenick(connais pas le saut)

5. Charles Gagnier(switch 1260)

Beaver Rider
Beaver Rider

inscrit le 2/10/03
3 messages
cest quoi au juste un "True" tail ????
Endorphin
Endorphin
Statut : Confirmé
inscrit le 5/2/02
10K messages
Matos : 1 avis
C'est un tail grab qui ressemble a un tail grab et pas a un tindy . 90% des skieurs n'etant pas capable de prendre leurs tails au bon endroit, il a fallu reinventer un nom juste pour les rares qui en etait capables
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
un true tail grab, c'est un tail grab grabbé à la vraie extrémité du ski, au vrai tail, c'est à dire que tu grabbes réellement la spatule arrière
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
En tous cas je trouve vraiment nul que le ski se dirige dans la direction: celui qui tourne le plus gagne! Je trouve sa nul! A quand un contest style AIR AND STYLE(qui est uniquement snow)!Que du style!Car bon un switch 1260 sa doit être bien brouillon tous sa,à par qu'il se mette un vol de 70m ce qui mettonerer énormément!!
a++ et bon ride!
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
le skieur de orciéres>> toi, t'aimes bien raler en tous cas
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 6/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
je suis bien d'accord avec les orcières. dans tous les magazines on parle des riders qui se dirigent vers des tricks de plus en plus stylées et ils font de plus en plus de rotations de gymnastes en contest. C'est dommage pour l'image de pointe du ski freestyle. les contests ressemblent de plus en plus à du ski acro.

Heureusement qu'ils ont déjà arreté les D-Spin et autres rodéos qui étaient vraiment de la gymnastique selon moi.

A quand un air & Style en ski ouais..

le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
dah ro0ts> Ouai je suis tous à fait d'accord avec toi !! Arrété les gros truc qui servent à rien!Faite du gros 3.6 ou 5.4 pure stylé!
Diablo
Diablo

inscrit le 27/9/03
210 messages
Et c'est soi-disant la mode des unaturals
Si c'est un unatural switch 1260, je m'incline, lol
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
some real cool time> alors tu viens de dire un grosse connerie car il n'a pas gagné!Il c'est qualifié le premier en final mais fini 5/5 à celle-ci et pareil l'année dernière!L'année dernière le mec avait gagné avec un 180 stify(je crois qu'on dit comme sa) et cette année White avec un 5.4 tail!Donc dsl si tu n'es pas très malin réfléchis avant!!merci
stonerider
stonerider

inscrit le 6/2/04
1 message
C'est exactemen ce que je voulai dire, big air ta un jump fac cest sur qui faut que tu y aille gros, pcq cest excactmen pour sa quil font un big air...pour voir quelquechose de fou..mais le slope ben c 60% et plus pour le style..pi le reste pour les gros moves..faite juste regarder la run a tanner o X-games, 540 true tail, 450 in sur le kink, switch 540 a la tanner juste trop style..le set-up de march kia fai en genre de nose press pis son switch 720 trop mais trop style, si vous dites que le ski new-school sen va vers le ski acrobatique, cest que vous i conniasser rien, pis que vous aver seulemen lui les moves a coter des nom du Big Air du US OPEN pi vous aver juger notre sport la dessus
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
éviter le language sms please...
freeskieur73
freeskieur73

inscrit le 8/5/03
149 messages
comment ça???"heureusement qu'ils ont arétés les d-spin et autres rodéo"!!
ben j'en sai rien mais le d-spin 900tail de MR thovex est un trico pire stylé par rapport a de "simple rotation" comme des switch 540 ou autre!
là je comprend pa trop!!
skiing22
skiing22

inscrit le 23/1/04
135 messages
Moi je préfère un enormmmmmeeeee 3.6 sur un gros big air que faire des 1080 tendu qui tour du 100 Km/h !! Sa dépends ... Candide il fait des D-spin sur des enormes Step-up et Big air surtout ... donc sa tourne pas trop vite alors c'est cool a voir !!

A+

val.64
val.64

inscrit le 1/12/02
275 messages
moi je trouve trop beau des bon rodeo 720 ou 540 apres c vrai que voir de 1260 ou plus c pas tres jolie
mais bon moi cela ne me derange pas
ciao
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass