cakou
cakou

inscrit le 7/8/03
563 messages
Matos : 2 avis
Bonsoir tout le monde hpoulalaaaaaaaa,je viens de me faire la fonction recherche sur les zags et apres 20 mn de lecture je sais plus du tout quoi penser. En gros j'ai des head im 75 dont je suis tres content mais qui ont un probleme de serigraphie qui part en copeau...Ils partent en SAV demain et je ne connais pas encore la reponse de head et s'il y aura remplacement? Du coups je lorgne sur d'autres lattes;programme 70hp/30p,j'hesite entre les scratch bc et les zag pour un ski cool ,pas de freestyle,j'ai pu l'age ni les articulations pour!On me dit que les BC sont lourd peu reactif.. d'autres les trouvent geniaux quand au zag ...??? A ce sujet le modele 2004 ait'il plus rigide que le 2003 et quid du 2005 a venir?
Bonne soiree à tous et merci de vos opinions
marco
Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/1/03
1243 messages
Stations : 2 avisMatos : 71 avis
La meilleure chose à faire avec les zags c'est de les essayer, car c'est un ski apparemment assez particulier Le scartch BC quant à lui est une valeur sûre... Je n'ai essayé aucun de ces deux skis donc je ne peux aps te renseigner plus!
el cascador
el cascador

inscrit le 1/12/03
2313 messages
ça tombe bien j'ai des BC depuis 1 ans et j'ai tester des Zag pour le WE. Le scratch est un peu plus dure, plus physique à manoeuvrer mais il procure des sensations terrible, même bien vite, sur toute neige. Le Zag est plus facile plus axé piste et poudreuse, pas très à l'aise dès que c'est tendu, au niveau neige et configuration du terrain. Après c'est ton choix (le zag est quand même + cher et à mon humble avis moche).
Dusse
Dusse

inscrit le 6/9/03
1867 messages
et un movement demon flame... je cherche à en essayer sur les Pyrénées pas évident!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass