crazymountainbiker
crazymountainbiker

inscrit le 28/12/03
10 messages
Stations : 1 avis
Salut tout le monde !
J'ai acheté ces skis en 99 (les P30 !), et, à l'époque, on m'avait dit qu'ils étaient fait autant pour les petits que les grands virages.
Aujourd'hui, il semble qu'ils aient changé de catégorie : géant !
Ils font 1m93, et moi 1m95.
J'ai un niveau moyen, passe partout, et j'y connais pas grand chose en matos, même si j'aime bien avoir du bon matos, tant qu'à faire !
Avez vous déjà testés ces skis ? Qu'en pensez vous ?
J'aimerais bien en changer, pour des modeles plus "fun". Les Atomic SL 11 ont l'air terribles !
Voilà, j'ai fini de parler de ma vie et de mes skis oranges fluos (qui vont très bien avec les chaussures rouges technica !)
scalpub
scalpub

inscrit le 31/01/04
102 messages
atomic c'est cool si tu a les bras de musclor pour les porter de la voiture aux pistes. Autrement c'est un super ski.
didier
didier

inscrit le 27/10/03
22 messages
p30rs c'est de la balle ces ski la.
encore une paire ski cailloux a la maison.
est ce que les tiens sont beaucoup abimes.et ont ils beaucoup servi?
vab
vab

inscrit le 20/01/99
166 messages
crazymountainbiker moi j'ai les p30sl ca c'est la version slalom, les RS ca a toujours ete la version geant
Perso je viens de changer les miens ( qui etaient cool a l'heure epoque ) contre des 9S oversize .... plus rien a voir par rapport
toujours un ski petits virages mais point de vue maniabilite ca change des skis en 185
Par contre si tu as toujours skie sur des skis de geant ca va te changer un max des slalom alors essaie avant peut etre ! C'est vif, plus physique et ca repond au quart de tour
FAis un essai en shop !
En tous cas les 9S sont super et meme en HP ou ils ne sont carrement pas fait pour et ben ils tiennent la route
Bon choix
didier
didier

inscrit le 27/10/03
22 messages
j'ai aussi une paire de 9s couleur jaune de2001 superbe ski 'je ne parle pas du 9x pro de rossignol.mais bien de l'encienne
mouture.en 2 metre puis dernierement j'ai trouve des dynamique 27 sx slalom de 1.94 pour 30euro.pour remplacer mes vieux p30 rs
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
vab -> il parle du rc et non du rs.
Le rc était un ski de géant plus accessible que le rs.

J'avais eu les P10 sl, de la balle sur la glace bleue.

vab
vab

inscrit le 20/01/99
166 messages
oups ! euh oui marc, c'est le doigt qui a glisse
d'accord avec toi les versions sl c'est top sur la glace comme beaucoup de skis de slalom d'ailleurs
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonsoir, effectivement un très bon skis en son temps , mais heureusement tout évolue , j'en ai eu une paire qui est toujours en bon état , solide les volkl !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass