bibirider
bibirider

inscrit le 31/01/03
41 messages
Moi oui
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
T'as biende la chance
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
il n'y a pas un decathlon à Lyon (mdr !!!)
Billboc
Billboc

inscrit le 09/01/04
12 messages
C'est le CTS avenue Felix Faure. Ils courent pas après les clients mais ils sont moins chers qu'ailleurs.
bibirider
bibirider

inscrit le 31/01/03
41 messages
je suis d'accord avec vous sur CTS mais essayé aussi Ad Hoc Montagne rue Vaubecour dans le 2 eme, ils sont énorme et eux aussine court pas apres le client
beefeater
beefeater

inscrit le 30/01/04
242 messages
Tout dépend ce que l'on cherche.
Ad'hoc, pour le conseil, tip top, le prix, moins bien.
Loca ski berthelot pour réanimer un ski déclarer "mort" partout.
Decathlon Part-Dieu pour le choix, de bons vendeurs avec de bonnes connaissances. Salut Fa-fa.

Je ne connais pas encore le CTS mème si on en parle pas mal à lyon

bibirider
bibirider

inscrit le 31/01/03
41 messages
Ad Hoc est bien moin chère qu'avant.

J'ai acheté des B2 pour 430 € avec fix

Billboc
Billboc

inscrit le 09/01/04
12 messages
Effectivement c'est pas cher les B2 à 430 euros. Moi g pris des Scott Aztec au CTS, les ont ils chez Ad Hoc?
bibirider
bibirider

inscrit le 31/01/03
41 messages
Non il les font pas chez Ad Hoc

Mais c'est normal car il travail super bien avec CTS alors il ne se font pas concurrence.

CTS fais Scott et Ad Hoc K2

Pour les autres marques, ils ont les même.

ET si tu va chez l'un ou chez l'autre tu veras si ils n'ont pas le produit qu'il te faut, il t'envoi chez l'autre.

A plus

el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Si vous voulez entendre un type vous raconter ses journée de ski pendant 1h et en plus que le type donne pas des conseils terrible allez chez addok montaigne.
Sinon le vieux camp, il y a pas mieux.
MadenAK
MadenAK

inscrit le 06/02/04
319 messages
Niveau choix c'est sur que le Vieux est au top... Niveau prix aussi. Niveau SAV aussi, j'ai testé plusieurs fois...

bibirider>>> Ad'Hoc ne fait absolument pas K2... Ils ont horreur de K2... "Appeler des skis comme des groupes, tsss quelle connerie", et encore, là je ne cite pas les meilleures entendues live chez eux. Tout ça pour vendre des Intuitiv 71 aux gentils jeunes qui ont rien fait de mal pour mériter ça, et qui étaient sagement venus chercher des Public Enemy...

Makalu
Makalu

inscrit le 16/12/03
146 messages
C'est clair qu'il faut avoir du temps si tu vas chez ad'hoc, paske le gars a tout fait dans sa vie, et il est vraiment le meilleur et il envoie du super gras et il skie avec des genouillères pasken telemark et dans le raide c'est mieux et puis il a cassé tous les skis du monde tellement il est fort et.... Bon sinon le gérant est plus cool et meilleur vendeur (le grand baraque).
Mais franchement le vieux campeur reste la référence pour moi.
matt-skrt
matt-skrt

inscrit le 11/10/01
119 messages
Y'a aussi le vieux qui ont un large choix, sinon y'a aussi Omnisport ils ont parfois des prix canons le semaine derniere sur les chaussures y'avaient des affaires à faires.
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
Mouais, chuis pas aussi convaincu par Ad'hoc.
A priori ils ont une bonne connaissance de ce qu'ils vendent, mais une légère tendance à cracher sur ce qu'il ne vendent pas (genre des Scratch), je trouve ca un peu moyen.
OK tu vante les mérites de ce que tu vends, mais quand on a un choix aussi restreint, on ne se permet pas de faire croire que tout le reste est naze...
Sinon ouais, très sympa, même si je préfère le CTS.
macconkey
macconkey

inscrit le 09/01/04
111 messages
d'acord avec la plupart, le gard d'ad hoc est cool mais c vrai qu'il se la raconte pas mal, champpiooonnn du monde !!!sinon y a andaska qui fait les plus belles fringues et accesooires du monde, ce magasin c'est un musée de la montagne...domage que la gamme ski de piste ne soit pas le reflet de cette technicité. Decathlon saint exupery, une super belle gamme et qques vendeurs ki taquinent, et qques skis quechua interessant et enfin le vieux pour les prix (acheté les seth Pistol a 440€ il y a trois semaines) pas pu mieux faire ailleurs !!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass