tommy_bigfinger
tommy_bigfinger

inscrit le 17/1/03
585 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Cela fait quelques temps que je ride avec ces shoes. Jusque là pas trop de problèmes, vraiment content de cette paire de qualité.
Mais je commence à m'appercevoir que le manchon à l'arrière qui serre le tendon d'Achille... me serre un peu trop. Au point de me faire une espèce d'hématome du côté interne du tendon.

D'autres skipasseurs auraient-ils le même problème?
Connaissez vous un moyen d'y remédier?
Le canting peut-il être en cause???

Merci

Povvderman
Povvderman

inscrit le 11/2/04
1 message
Moi avec tes pompes, j'ai skié 3 jours maxi :
le premier jour j'ai eu cloque de 3 cm sur maléole intérieure gauche, hématome sur maléole intérieure droite, ongle gros oreil droit tombé.
Mais ca c'est rien ! Le pire c'est ce qui t'arrive: en flexion, mes 2 talons d'achille étaient bloqués et me faisaient mal ! pour te dire, pour faire 200m pour rejoindre les pistes, je prenais la navette ! l'enfer ! man
Résultat: le coût 2300 F, le Vieux campeur me les a reprise avec 10% de décote ! J'ai pris des Salomon xwave 8. Le top ! un vrai chausson !
voilà
Oakley
Oakley

inscrit le 9/7/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Salut
Il y a 2 saisons même chose talon d'achile interne du pied gauche avec des salomon promodel... Salomon a répondu qu'il n'avait jamais vu ça. Il ont foulu les chaussons pour les étudier. M'ont donné des chaussons 2 paires (modeles differents) pour voir. Et bien toujours le même probleme. J'en avais mal a en chialer... Mon doc ma dit de ne plus skier avec ses chaussures et d'arreter le ski pendant 15 jours car j'étais pas loin de la rupture du tendon Depuis j'ai une bosse sur le tendon avec une sorte de tache du aux ématomes répétitif et je ne peux plus mettre aucune Salomon aux pieds trop mal même sans fermer.
Salomon a fait un avoir au mag et j'ai été remboursé integralement.....
Si tu a probleme pour prouver tes problemes et que je peux t'aider je suis là...

Aller Adieuuuuuuu

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass