coco_lapin
coco_lapin

inscrit le 05/01/04
74 messages
voila une petite question pour mon frangin:
il veut des skis assez longs assez larges et rigides pour faire de la rando, du raide et du hp (en télémark mais c'est un détail)

il pensait acheter des ak launcher (188) mais son coeur est de plus en plus attiré par les stromrider dp (19..) ils sont pas mal plus cher, pas mal plus lourd mais pas mal plus mieux bien quand même

voilou et merci pour l'aide
fab

mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
En tout cas j'ai vu qu'au vieux campeur à paris (donc peut etre à lyon c'est pareil) y avait quelques paires de ak launcher soldés à -30%. Ca peut peut eter faire pencher la balance dans l'autre sens.
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
Pour trouver des stormDP moins cher, il suffit d'aller les acheter en suisse... le plus proche c'est vevey à coté de lausane....

En ce qui concerne le fait de faire de la rando en télémark, c'est tout à fait possible... ce sera juste plus fatigant à cause du poids... (d'ailleur Lo a une paire de 194 monté en rando-ski avec des diamirs)
Si ton frangin aime avoir un ski très performant... alors qu'il fonce...

J'ai croisé l'an passé un télémarkeur qui avait monté une paire d'astéroid 186 en télémark... et celon ses dire c'etait vraiment que du bonheur, il les trouvait meme un poils court...


Ps: si j'etais riche, je ferai bien comme lui... car ça doit vraiment etre sympa une paire de stormdp 194 en télémark...

Poro
Poro

inscrit le 09/04/01
417 messages
Gab > revends donc tes arnos à 200 euros et achète des storm
(ah oui, au fait : à ce prix là je suis preneur)
coco_lapin
coco_lapin

inscrit le 05/01/04
74 messages
pas moyen d'en trouver a geneve des stroms?
parceque la ca devient interessant
le prix en swiss c'est quoi?
skikachu
skikachu

inscrit le 31/01/02
428 messages
environ 500 euros... (si ma mémoire ne me fait pas de défauts)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass