romdu78
romdu78

inscrit le 25/01/04
7 messages
Merci de vos réponses car je suis toujours à la recherche du ski qui me conviendrai le mieux
rad max
rad max

inscrit le 20/10/02
58 messages
Tout dépend de ce que tu veut faire avec tes lattes, j'ai les beta ride 9,22, c'étais le modèle de l'année derniere, et bin il sont parfais si tu cherche un ski cool. Mais bon tout est relatif il faut savoir que tout porte a croire qu'il n'y a principalement que des pros qui vont te dire "boaaaaaaa c mou ca a rien dans le gilet, moi j'en fais des allumettes".Perso je te dis par experience ils sont parfais pour tout faire, ce sont d'exelent skis polyvalent,j'arrive a faire ce que je veut avec et j'estime avoir un bon niveau, je pese 105 kilos je mesure 1.90 et j'ai rien en particulier a leur reprocher voila a toi de choisir...


Maxxxx

romdu78
romdu78

inscrit le 25/01/04
7 messages
Merci max, mais pourrais tu le dire coment ils sont sur glace, en petits virages et à haute vitesse...
Merci
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ben moi le 9.22 j'avais bien aimé à l'aise en hors piste (pour sa taille) et nickel pour tailler un peu moins maniable en petit virage
rad max
rad max

inscrit le 20/10/02
58 messages
Eu oui desole j'approfondie...pour les petits virages ca va bien, il y a mieux biensur c pas un ski a 100% piste mais ils sont leger et tu arrive bien a les faire tourner, les grands virages carver c du bonheur ca taille c excelent, sur la glace c tres correct...j'ai pas a m'en plaindre A grande vitesse c ok aussi mais a tres grande vitesse attention sa flotte un peu mais je parle de vitesse tres excessive (evidement c pas un ski de géant non plus) voila si tu veut plus de precisions n'hesite pas a me demander, c vraiment un tres bon ski car il est rigide mais pas trop ca evite de finir avec des cuissots en guimauve a la fin de ton sejour, sinon les modeles au dessus sont meilleurs mais faut pouvoir suivre...mais ca c une autre histoire.

Tchawwwww

Max

romdu78
romdu78

inscrit le 25/01/04
7 messages
Merci, donc c'est un ski pass-partout....
saturnin free-ride
saturnin free-ride

inscrit le 11/02/04
6 messages
ca depend ce que tu veux faire mais moi pour faire un peu de tout j'aime bien les dynastar intuitiv 74
Blouno
Blouno

inscrit le 29/01/03
48 messages
Matos : 5 avis
Salut, si je ne m'abuse, la question portait sur les R9, pas les 9.22 .

Je les ai essayés la semaine dernière en rando : j'ai pu donc les tester sur une longue descente avec des conditions variées : ils sont légers, faciles et polyvalents (un peu le même programme que les "vertical" de dynastar, un poil plus techniques).
Un bon ski donc pas trop cher il me semble (bien sûr , on fait plus performant, ca dépend de ce que tu recherche)

rad max
rad max

inscrit le 20/10/02
58 messages
T'es un comique toi Blouno, Heureusement que des gars comme toi me font rire de temps en temps ca delasse..........
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass