krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ca fait plusieur fois que je repere sur les pistes un joli modele de veste, ca ressemble un peu a un coupe vent style tintin au nepal avec la poche ventrale, elle a un petit drapeau suedois aussi sur le ventre, et un marquage devant en gros, genre approximativement "anjupurna" ou qq chose de proche.

qq connait ce modele ? et la marque ?

alex roub
alex roub

inscrit le 4/12/01
649 messages
Ca ressemble aux vestes Napapijri. C'est une marque de fringues (il me semble ) italienne qui fait des vêtements pas forcément très techniques mais assez sympas à voir.
Et ils ont, entre autres, un magasin à Cham.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ouiiii merci c'est ca
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ils ont aussi un magasin a grenoble, et le prix de ce modele est 300 euros a peu pres, par contre j'aime pas la couleur du modele en photo, ils en ont des bien plus chouette.
el_bodeguero
el_bodeguero
Statut : Confirmé
inscrit le 14/8/03
3576 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
et oui là les italiens ont fait tres fort. Lancer une marque de fringue avec comme logo le drapeau Norvegien, il faut le faire.
Ya pas a dire ils sont forts ces italiens.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ca y est j'ai trouvé celle que je voulais y'a aussi le modele beige clair qui est tres retro, genre vieille veste de chasseur alpin

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
tiens d'ailleurs a propos de vieille vest de chasseurs alpins qq sait ou trouver ce genre de truc, (la veste blanche, modele 1940, dans la photo en bas du lien)
http://www.sfdauphine.org/militaria/1939_1940/alpes/sectioneclaireur/unifmontagne/effetmontagneroul.htm
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass