ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 6/2/03
93K messages
voila, qui a skié le fat kneissl tanker et qu'est ce que vous en avez pensé? le plus objectivement possible, dans la poudre.
merci d'avance
akrocket38
akrocket38

inscrit le 9/5/02
1622 messages
C'est pas toi qui en vendait une paire (montée diamir je crois bien) ya pas si longtemps..Tu ne les a donc pas essayé ?

ak
Membre Envoyé 02 Février 2004 17:39
--------------------------------------------------------------------------------
ben moi pour tes 550 euros je te file des kneissl tanker avec des diamirs freeride, le tout est neuf, jamais servis... voila
fatrider64@hotmail.com
j'oubliais, je suis sur geneve.

gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 6/3/01
5155 messages
Matos : 4 avis
alors, le tanker fait parti de cette petite catégorie de ski large ET rigide...

C'est un très bon ski... et comme j'ai la flemme de réécrire... voivi un sujet sur ces lattes :
/ubbvf/Forum5/HTML/002297.html

alex roub
alex roub

inscrit le 4/12/01
649 messages
Les tankers c'est bien! C'est les fats que j'ai préféré, j'ai failli les acheté d'ailleurs! Il sont très bons en poudre, assez rigide et assez facile à skier. Visiblement, ils se rapprochent bp des skis que j'ai acheté, les bumtribes qui sont aussi un régal et qui ont un grand avantage par rapport à kneissel: la boite existe encore, tu peux appeler le type qui les a fait quand tu as un problème! Kneissel est en train de mettre la clé sous la porte... Ca peut poser problème sur un SAV!
gab
gab
inscrit le 6/3/01
5155 messages
Matos : 4 avis
alex> la socité kneissl a été renfloué, elle ne va donc pas mettre la clé sous la porte !!
alex roub
alex roub

inscrit le 4/12/01
649 messages
Oup's... Désolé, je ne connaissais pas les derniers développements de leur histoire.
Sinon, les Bumtribes sont vraiment bien quand même et ils ont un peu le même comportement que les Tankers.
Auré le blérow
Auré le blérow

inscrit le 20/3/02
297 messages
je confirme !!! très bon skis, bien fat !!!
et solide en plus...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass