La presse autrichienne annonce en gros titres l’arrivée prochaine de Bode Miller chez Atomic et le transfert d’Hermann Maier d’Atomic chez Rossignol. Pour en avoir le coeur net, nous lançons un coup de fil à François Sedan, directeur des compétitions au sein de la grande marque française.
"Hermann Maier chez nous, c’est de l’intox destinée à faire monter les enchères, répond le directeur. Nous n’avons eu aucun contact à ce sujet. En revanche, Hermann fait partie des personnes à qui nous parlons... chaussures. Il porte des Lange, appartenant à notre groupe. Pour ce qui est du départ de Bode Miller (rire), je ne suis pas au courant."
François Sedan ne cache pas que, cette année, Rossignol est décidé à frapper un grand coup outre-Arlberg. C’est le moment où jamais: la marque a obtenu l’autorisation d’entrer dans le premier groupe du pool autrichien, une porte qui lui était fermée depuis des années.
"Je vous livre un scoop: nous sommes en tractations avec Benjamin Raich", assène François Sedan. Info ou intox? Pas de réponse. Le skieur du Pitztal est un gros poisson, un futur Hermann Maier... en plus complet. Si Raich est bon en vitesse, il brille aussi dans les disciplines techniques, surtout en slalom.
(pour rappel à Albertville les dynamic étaient encore sur les podiums aux pieds de nos champions)
quote:
Killy sur Armada...
Mouarf... suis mort de rire !!
Sur ce...
inscrit le 18/12/02
805 messages