iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
j ai vu ca je sais plus ou, rossignol a proposer un contrat de sponsoring tres alléchant à herminator, je ne sais plus le montant mais je vais me renseigner
brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 8/2/02
691 messages
Matos : 1 avis
Articule paru dans le quotidien "24 Heures" (quotidien Suisse) le 14.02.04

La presse autrichienne annonce en gros titres l’arrivée prochaine de Bode Miller chez Atomic et le transfert d’Hermann Maier d’Atomic chez Rossignol. Pour en avoir le coeur net, nous lançons un coup de fil à François Sedan, directeur des compétitions au sein de la grande marque française.

"Hermann Maier chez nous, c’est de l’intox destinée à faire monter les enchères, répond le directeur. Nous n’avons eu aucun contact à ce sujet. En revanche, Hermann fait partie des personnes à qui nous parlons... chaussures. Il porte des Lange, appartenant à notre groupe. Pour ce qui est du départ de Bode Miller (rire), je ne suis pas au courant."

François Sedan ne cache pas que, cette année, Rossignol est décidé à frapper un grand coup outre-Arlberg. C’est le moment où jamais: la marque a obtenu l’autorisation d’entrer dans le premier groupe du pool autrichien, une porte qui lui était fermée depuis des années.

"Je vous livre un scoop: nous sommes en tractations avec Benjamin Raich", assène François Sedan. Info ou intox? Pas de réponse. Le skieur du Pitztal est un gros poisson, un futur Hermann Maier... en plus complet. Si Raich est bon en vitesse, il brille aussi dans les disciplines techniques, surtout en slalom.

Sur ce...

bouffe spatule sl
bouffe spatule sl

inscrit le 20/9/03
146 messages
A non pas de Rossignol aux pieds d'Hermann.
Moi je le préfère sur Ato (et vu que ça marche et qu'il a de supers skis il n'a aucune raison de changer).
En tout cas si Bode passe chez Ato ça va leur faire mal à Ross car ils n'auront plus de gars qui gagnent régulièrement.
Je trouvais ça nul l'époque où tout le monde skiait Rossignol et j'approuve la montée en puissance de Volkl et Fischer (d'ailleurs c'est Von Gru qui l'a remise sur le devant de la scène aprés avoir quitté Ross).
Hermann est bein chez ato laors qu'il y reste...
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
il fait encore se qu il veux .... de toute façon y a rien de sérieux apparament
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
il me semblait avoir vu maier sur des "dynastar" y'a pas si longtemps que ca,c'est possible?
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Stations : 2 avis
Tout est possible !!!
Et si Ross peut récupérer Maier ils seraient bien bête de ne pas le faire !

C'est quoi ce snobisme anti-rossignol ?

bouffe spatule sl
bouffe spatule sl

inscrit le 20/9/03
146 messages
C'est pas du snobisme anti-Rossignol, mais je trouvais ça lourd l'époque où Ross avit sa dream team et fournissait 70% des coureurs de world cup. Aujourd'hui c'est un peu mieux répartit et je trouve ça chouette que que l'on voit plus de Head et Elan.

En fait ce que je regrette surtout c'est que Dynamic ne sponsorise plus de coureur de WC. C'est vrai ça ils pourraient faire une déco noire genre VR7 pour Deneriaz.
Ce serait peut être le moyen de faire un coup de pub pour la farnce où cette marque a sérieusement l'air en perte de vitesse.
(pour rappel à Albertville les dynamic étaient encore sur les podiums aux pieds de nos champions)

iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
fait qu ils rechaussent tous des authier
magic freud
magic freud

inscrit le 10/12/03
197 messages
Killy sur Armada...
brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 8/2/02
691 messages
Matos : 1 avis
quote:
Killy sur Armada...

Mouarf... suis mort de rire !!

Sur ce...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass