clemride
clemride

inscrit le 26/01/04
348 messages
qu est ce qu il y acomme bon ski de peuf un moindre polyvalent pour 550euros pour un bon niveau
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Tout d'abord bonjour et bienvenue sur Skipass.
Avant de répondre à ta question, je porterai ton attention sur le fait que tu as accepté une charte en t'inscrivant ici. Veille à poster avec tes titres clair, en écrivant des messages compréhensibles et de préférence sans langage SMS ou autre.

Pour ce qui est des skis, pour le freeride les Rossignol B2 paraîssent être le meilleur compromis piste/HP, très vifs et accrocheurs sur piste mais aussi très bons en poudre. Sinon t'as aussi les Head IM75 (si je ne me trompe pas) appréciés par pas mal de monde, mais je n'ai pas (encore) eu l'occasion de tester, les Völkl 7.24 Pro très accrocheurs sur neige dure et très sains en poudre (vois aussi le post de Zermattozoïde). Si tu préfères des skis plus fats, moins polyvalents mais excellents dans la poudreuse, il y a mes très bons Seth Pistols de K2, les Head Monster IM85 ou les Rossignol B3, mais plus chers.
Tchaw'

macbeth
macbeth

inscrit le 07/11/01
35 messages
putain mais quest ce que vous cassez les couilles a tout le monde sur des conneries ?

il / elle a ecrit en langage sms , tu te sens oblige de lui rappelle pour montrer que tu connais bien le forum ?$

arretez votre pseudo ethique a deux balles svp

BigCoyote
BigCoyote

inscrit le 19/03/02
203 messages
J'étais dans le meme cas de figure et ce que j'ai retenu comme info c'est le classement suivant : en polyvalent j'ai classé ces trois skis du plus rigide au plus souple :
Volkl 7.24 pro
Scott Aztec
Ross B2

Perso j'ai pris les Aztecs, ... pour le look

Après, je sais pas ou placer le IM75 mais c'est vrai qu'il est dans le meme programme ...

erick 74
erick 74

inscrit le 12/01/01
28 messages
Alors,macbeth,tu nous fait un petit caca nerveux. C'est pour eviter des reactions comme la tienne qu'il faut signer la charte et s'y tenir.Ton agressivité a deux balles tu la gardes pour repondre aux questions.Allez sans rancunes et twist again...
dahutbourre
dahutbourre

inscrit le 08/05/02
40 messages
dans du super ski t'as aussi les atomics beta ride 10,top
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Merci Macbeth, mais c'était uniquement pour lui éviter de se faire virer...
Ton intervention, n'ayant aucun rapport avec le sujet, montre une fois de plus l'ambiance générale du forum en nette dégradation... /ubbvf/Forum25/HTML/002214.html
Keep cool
Col@
Col@

inscrit le 27/01/04
30 messages
sl pour des skis poly et pas trop chere enfin rentrant dans ton budget tu a les:

-Rossignol B2 qui sont tres poly (4.5/5)et pour 499.95 euros
-sinon tu a aussi les Intuitiv 74 de chez Dynastar pour 549euros tres poly aussi
-et aussi mais la c'est moins poly mais pur freeride tu a :-les Atomic AFT Sugar Daddy pour 559 euros
-ou les Dynastar Intuitiv Big pour 559 euros


courage pour faire ton choix c'est toi qui vois si t un peu piste Quand meme ou si t Hugo Harrison

Bonne peuf a toi!!

Col@
Col@

inscrit le 27/01/04
30 messages
petit message perso a se qui se reconnaitrons le ski est un sport et un etat d'esprit et le respect entre de chaque skieur n'est pas interdit plutot conseiller
c'est par ce que ont aime la neige qu'ont est içi alors aimont là et CCChhhhhhhhhhhuuutt...

en esperant ne pas avoir de represaille
et desole d'avoir fait "la morale" mais bon....

guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Bravo, bel exemple de sujet qui dérive alors que le pauvre n'a pas vraiment écrit en sms style ou alors il me faut des nouvelles lunettes. Certe il a fait une ou deux erreurs de français mais c'est pas la fin du monde et personne se fait virer pour çà.

SVP répondez aux questions posées par les gens et abstenez vous pour le reste. Et je suis sûr, le forum sera moins pollué par des dérives hargneuses. Bon exemple pour les nouveaux venus . (au risque de passer pour un gros chieur)

Col@
Col@

inscrit le 27/01/04
30 messages
d'ac avec toi apres tout c'est un forum de ski pas de .... de je sais pas quoi d'ailleurs

et que la bonne humeur revienne!!!!

clemride
clemride

inscrit le 26/01/04
348 messages
mrci les gars (filles) desole pour le langage j etais legerement précé
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
MacBeth: On se calme.
Je n'aime pas forcément quand les membres jouent aux modéros, mais quand c'est fait de la facon claire et polie dont l'a fait Cartman, y'a rien à redire.
Il a en plus répondu à la question, et il n'y avais rien de hargneux dans son message.

Allez plutôt vous énervez dans le tas poudre qui vient de tomber.

Tonio.

macbeth
macbeth

inscrit le 07/11/01
35 messages
attendez , je mexite contre personne , et je ne viens agresser personne , mais avouez que voir a longueure de pages , des pseudos-gens qui te deballent la chartre quils ont apprise par coeur

svp , la moindre des choses , c de faire confiance aux gens et ne pas leur reservir la sauce quils ont surement deja lu ... surtout qd ils necrivent pas comme des pseudos djeunz sur leur portable

je suis dsl , mais ca me lourde de voir les justiciers du net trainer sur un forum cense representer un esprit " free "

alors messeirus , nous avons sarkosy en realite , evitez nous de le retrouve sur internet ...

mnt si yen a que ca deplaise de se voir refleter par mes propos , et qui prene cela pour de la mauvaise ambiance , sachez que je post peu , sur des post qui minteresse et que jevite la polemique ... mais je supporte plus ce genre dattitude moralisatrice ...

a bonne entendeur

qrv74
qrv74

inscrit le 28/01/04
26 messages
Achete des FAT de toute façon si ça fait moins de 9 cm au patin c'est les pour parisiens.
Prend les Volkl Gottama ou les scott santiago pro modele 04/05
Ces deux paires déchirent
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Et c'est reparti...
alexkid
alexkid

inscrit le 29/12/02
99 messages
Stations : 1 avis
idem que macbeth: y'a des skipasseurs qui sont inscrits depuis 15j et qui ont 500 posts normal qu'ils doivent raconter des conneries!
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
1 le head monster 75
2 le ross b2
3 le zag 175(je crois)
pour moi le head est imbattable!!!
messieurs cool!!!
pépé38
pépé38

inscrit le 24/11/03
5 messages
Fais comme moi tu prévois 15 euros de plus dans ton budget et tu loue une paire de B2.
pour info j'ai eu mes B2 pour 550 euros car j'ai rajouter 25 de + pour des fix réglable (loc)
SKIMAN 5
SKIMAN 5

inscrit le 08/11/03
94 messages
si tu pouvais me m'envoyer ton mail
dubost.florian@wanadoo.fr
merci
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ben moi pour tes 550 euros je te file des kneissl tanker avec des diamirs freeride, le tout est neuf, jamais servis... voila
fatrider64@hotmail.com
j'oubliais, je suis sur geneve.
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Monster im-75 chez Head, ou Stockli XL.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Dans 3 mois je te vend mes K2 axis xp (115 78 105) avec fix Mrker montée suer rail : 300 euros, ils auront une saison partagée avec une autre paire de ski...
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
pépé38> Qu'estce que ca tapporte d'avoir des fix réglables de loc?
Tu modifies la position de ton pied sur le ski en fonction de ton programme, ou bien c'est pour pouvoir les préter à qui veux?
clemride
clemride

inscrit le 26/01/04
348 messages
merci a tous
je m adresse plus particulierement a AK:
combien de fois on servi tes ski
bibirider
bibirider

inscrit le 31/01/03
41 messages
je suis triste de voir l'ambiance qui regne sur cette simple question.

Pensez à la neige, aux montagnes, a l'ambiance d'un levé de soleil au petit matin et je pense que vous serez tous détendu.

Il n'y as pas à etre cool ou pil poil dans la charte ou si ou la, respectez les autres et la mixité avant de critiqué qui ou quoi.

Je ne pense pasque le choix du titre étais volontairement ecris en language SMS mais bon ca ne regarde que moi

Bon ride et détendez vous!!!!!

Billboc
Billboc

inscrit le 09/01/04
12 messages
Moi je te conseille des scott Aztec, c'est de la bombe et en plus peu de gens les ont!!! ;-))
BEBAIR73
BEBAIR73

inscrit le 06/02/04
49 messages
Salut à tous, je suis nouveau sur ce site et j'avoue que je suis impressionné par le ton qu'il peut y régner pour des futilités.
Si je me suis inscrit c'est parce qu'en fait je pense pouvoir faire profiter pas mal de monde de bon plan matos. Je vois que tu cherches des skis polyvalents, je peux te conseiller les k2 ak enemy qui sont très polyvalents mais surtout accessible. De plus ce n'est pas un model trop fréquent comme les b2 par exemple... J'ai survolé la charte alors je ne sais pas s'il est permis de parler de skis à vendre et de prix mais j'y retourne immédiatement pour le savoir. A desuite!!
pépé38
pépé38

inscrit le 24/11/03
5 messages
1/J'envisage de changer de chaussures et mon modèle actuel est trés long (salomon).
2/je peux preter mes ski ss pb.(pour essayer autre chose éventuellement)
MAI MAI
MAI MAI

inscrit le 04/01/04
101 messages
salut! moi j'étais dans le meme problème que toi. je voulais soit des B2, des 7.24 ou encore des IM.75. alors j'ai je l'ai ai tous essayé. alors le IM 75 est le plus sain et le B2 et le 7.24 sont un poil plus nerveux et aggrable. mais voila, je suis renter dans un magasin et j'ai vu une marque inconnue, c'était des movement. alors j'ai demandé au vendeur, qui était d'ailleur mon entraineur des ski, si ca valait quelque chose. il n'a assuré que pour un ancien compétiteur qui veut faire de la poudre, il n'y avait rien de telle. alors il m'a proposé d'aller skier un jour avec lui sur les Demon flame. Alors là, j'ai tout de suite croché. c'est simplement génial sur piste et dans la poudre c'est tout aussi bien. alors je les lui ai acheter pour 550 francs suisse, c'est a dire environ 400 euro. et mis des fix 914 TI. j'ai skier quelque jour et j'étais faciné par la qualité alors j'ai acheter des FAT, ce sont des Thunder Pro. et alors la il y a rien de telle sur poudre.
alors voila. si tu veux un ski d'exeption avec lequel tu est presque sur de voir personne qui a les meme que toi(2000 paire par ans...pour la planete)alors prend des Movement.
Arlberg Rider
Arlberg Rider

inscrit le 13/01/04
162 messages
K2 AXIS XP !! De pures merveilles en HP avec une accroche terrible également sur piste billard !http://www.k2skis.com/skis/axis/xp.asp
Good ride !
BEBAIR73
BEBAIR73

inscrit le 06/02/04
49 messages
Maintenant que je connais la charte j'ai passer une annonce ou deux dans la rubrique adequat si ça t'interresse
Circus
Circus

inscrit le 05/02/04
430 messages
Matos : 2 avis
Pour ma part, j'ai des 7.24 pro (Völkl), et j'en suis vraiment satisfait.
Sur piste, un régal pour peu qu'on ait les jambonneaux qui suivent (car pour carver, il faut les tordre...).
En peuf, très agréables, surtout à grande vitesse, dans des virages bien amples.
bibirider
bibirider

inscrit le 31/01/03
41 messages
je te conseil les B2

Je les ai acheté chez Ad Hoc Montange car ils sont en promo en ce moment

Salut

Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
je renouvelle mon offre : K2 axis xp 181 avec fix marker montées sur rail à vendre en fin de saison (ils auront 20 à 30 jours de ski car j'ai une autre paire de skis). C'est un top ski polyvalent, neuf il vaut 650e avec fix.
clemride
clemride

inscrit le 26/01/04
348 messages
merci a tous

mai mai est ce que tu ou trouve les demon fly a lyon ou sur quelles sites ou encore mieux si tu vendais les tiens en fin de saison

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass