erick 74
erick 74

inscrit le 12/1/01
28 messages
Bonjour!
Voila,je voudrais aller a Cham aux Grands Montets avec ma douce et j'aimerais connaitre la difficulté des pistes "la herse" ou "bochard".La piste "Point de Vue" est-elle un champs de bosse car non dammée ou juste du Dré dans l'pentu...Le "col cornu" et "L'Index" en face me semble moins bien exposés et plus bas.On skie regulierement sur Balme à La Clusaz sans problème mais avant de ce lancer des fois mieux vaut etre prévenu...Merci pour vos réponses.
Oakley
Oakley

inscrit le 9/7/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Tu ne devrais pas trouver de difficulter pour te lancer aux Grands. C'est vrai que la piste noire le lendemain des chutes de neiges a déjà des bosses car les Grands Montets sont tracés à vitesse Grand V... J'ai souvent encadré des groupes aux Grands même des gens qui skiaient depuis peu... C'était généralement en fin de séjour, mais contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent la Vallée de Cham et faite pour tout les niveaux...
Par contre je n'y vais plus souvent car 36 €uros pour les Grands sans le dernier tronçon GRRRR.. Bon ski à toi et à ta douce...
Aller Adieuuuuuuu
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass