karchou
karchou

inscrit le 30/10/03
4 messages
salut j'ai trouvé une veste flair soldé au lieu de 416€ elle est a 250€!!!
jvoulé savoir si c'était du bon matos vu ke le prix et plutot élevé
est ce que c'est comparable a une veste comme killy ou otre grosse marque!!!
merci de bien vouloir repondre a+
Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
C'est du bon matos, mais pas récent, parce quîls ont tout arrêté la saison dernière, je crois, donc la dernière collec doit dater d'il y a deux ans.
kéké 3.6
kéké 3.6
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/02
421 messages
Stations : 1 avis
j'ai un pant flair qui date d'il y a 3 ans et franchement c est un pure produit donc je suppose que les vestes aussi... enfin c toi qui nous le dira!
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
Mon copain a acheté un pantalon flair il y a un an, et il est completement dechiré au niveau des fesses, apres seulement 50 jours de ski et une utilisation normale... Donc moi, je mets vraiment un bemol sur la qualité...
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
Flair, c'est un peu du Herve Duvillard, donc du bon matos technique à priori...
vge
vge

inscrit le 14/11/03
53 messages
est ce bien de flair for freedom qu'on parle?
si oui j'ai achete une veste + pantalon il y a 2 ans.
j'ai skie a peu pres 25 jours avec.
j'en suis plus ou moins content, elle vieillis plutot bien (aspect presque neuf), pas de dechirure pour l'instant mais c'est vrai que je reste essentiellement sur les pistes.
tenu au froid: bonne
Impermeabilite: bonne (jamais ete mouille)

point negatif: je vais devoir changer la fermeture car le petit bitoniaux qui s'enfile dans l'autre partie de la fermeture se fait presque la male....cout 20 euros.ca par contre c'est pas normal!! a ce prix la les fermetures devraient etre plus costaud.

au final: matos relativement cher a l'achat mais pratique, costaud, beau...j'en suis content
@+

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass