Kristof
Kristof
Statut : Confirmé
inscrit le 21/1/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Slt a vous j'auré bessoin de conseil car je vais acheter des skis de freestyle d'ici la fin de la saison et je sait deja ke je veux les trouble maker mais j'entend dire un peu de partout et notament sur skipass qu'il decroche a grande vitesse etant donné ke je fais de la piste (60%) et du park jauré bien voulu savoir vos avis
merci de vos reponse

--Kristof--

tanker
tanker

inscrit le 16/4/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Pas de meesage en mode sms, sinon, y'a pas grand monde qui va te répondre...
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/1/04
639 messages
achete toi des 1080 ou des demon ee chez movement mais ca coute plus cher.autrement va voir lers tests sur skipass /tests/index.php
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/1/04
479 messages
Matos : 1 avis
salut a toi si tu n'est pas tres sur tu n'as qu'a t'orienter cers les scratchs ou les salomon . La meilleure solution serait encore d'essayer les skis avant de les acheter.
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Bah de risque de décrochage à haute vitesse, en tant que freestyleur surtout sur piste tu n'a pas de soucis à te faire à moin que tu fasse un super G lors d'une coupe du monde où je te conseil de prendre d'autre ski, sinon ca tient la route mais test toujours avant d'acheter.
Kristof
Kristof
inscrit le 21/1/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Merci a vous pour vos reponse desolé pour le texte en SMS

Bon ride a vous

Kristof

wecxs
wecxs

inscrit le 15/2/04
375 messages
les T.M en 182cm sont des pire ski meme a super grande vitesse!
sinon y reste les public enemy de k2...
car les ski en bois ya rien de mieux!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass