lolo59
lolo59

inscrit le 28/02/04
7 messages
Stations : 3 avis
je cherche a connaitre une adresse pour acheter les petits patin d'usure sous les chaussures nordica 658 !!
he oui elle ne sont plus toute jeune mais elle me vont super bien donc je serai decu d'en changer que pour ces petits patin usés
merci a qui me repondra
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonsoir, je peux vérifier demain si c'est encore disponible chez Nordica , mais l'idéal est de connaitre la référence du type de la chaussure( en général à l'intérieur ) et la taille de la chaussure car il existe également des tailles .
lolo59
lolo59

inscrit le 28/02/04
7 messages
Stations : 3 avis
bonjour bay et merci de m'avoir repondu
en fait mes chaussures sont des nordica rear entry line les 658 et la taille noter sur le dessous de la chaussure est 270 - 275
donc si tu connais une adresse dit le moi merci encore
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, il est necessaire de connaitre les references signalées a l'interieur de la pièce et si c'est la partie avant ou arrière qui est à remplacer , si j'ai ces données je peux envisager la recherche !
lolo59
lolo59

inscrit le 28/02/04
7 messages
Stations : 3 avis
bonjour
il ne me reste que la partie avant de l'une des 2 chaussure !!
les ref dedant sont sella 2b
et 270/305
donc je suppose qu'avec cette ref de l'avant on peut trouver celle de derrier aussi
donc tu a tout entre les mains
et merci encore
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass