MAI MAI
MAI MAI

inscrit le 04/01/04
101 messages
salut tout le monde!!
voilà, j'ai des gants LEVEL Option. je sais pas si c'est normale chez cette marque qu'ils font des gant qui ne sont pas très respirants? en effet l'humidité se forme assez rapidement. avez-vous le meme problème?
barnabé
barnabé

inscrit le 17/03/02
91 messages
Oui, même problème et du coup le sous-gant interne sèche difficilement.
MAI MAI
MAI MAI

inscrit le 04/01/04
101 messages
j'ai pensé faire un trou pour faire évacuer l'humidité, mais je sais pas quelqu'un a déja essayé avec que je fasse le premier petit pas, et un grand pas pour l'humanité skieur...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ben il n'y a pas de quoi s'affoler, le truc de la membrane respirante c'est quand même tout relatif. Si tu as chaud et que tu transpires l'intérieur des gants sera mouillé.

Si qulequ'un a trouvé des gants vraiment efficace sur ce plan je suis preneur

MAI MAI
MAI MAI

inscrit le 04/01/04
101 messages
j'hésite entre m'acheter les mammut verbier. je les ait essayer et elle sont seche toutes la journée.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
oui sauf que ces gants censés être super costauds (renforts kevlar) étaient déjà coupés au niveau d'un pouce après 10 jours d'utilisation par un ami. Je veux bien admettre qu(il prépare bien ses skis m'enfin quand même
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass