ilovesexwithjoe
ilovesexwithjoe

inscrit le 26/3/03
209 messages
Salut a tous,

vous pourriez me dire ou l'on peut gratter de la video? j'ai deja maté les dvd oakley et sun valley (me demandez pas les noms ) et je trouve pas sur leur site comment me les procurer...

si vous en connaissez d'autres hesitez pas, je viens de me trouver un lecteur qui ne demande qu'a faire ses preuves!

le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Gratos tu trouvera pas,a part qu'une émable personne ne te les filent.Par contre tu les trouveras dans les shop à des prix relativement cher mais quand on aime,on compte pas puis en général c'est que du bonheur!!!
ilovesexwithjoe
ilovesexwithjoe

inscrit le 26/3/03
209 messages
je veux pas faire le mec qui ionsite pour rien mais j'ai deja vu des films de promo (chez h/h par exemple) donc je crois que ça vaut le coupo de poser la question

sinon t'inquiete y a tjs moyen de toper ça ailleurs

Bob 32
Bob 32

inscrit le 23/9/03
130 messages
Stations : 1 avis
effectivement il existe des video de promo gratuites comme lifted (H/H) ou riding people (sun valley)
pour te les procurer va sur leur site et ta une rubrique video ou un truc dans le genre et la tu remplis un formulaire avec le nom adresse...
Bob 32
Bob 32

inscrit le 23/9/03
130 messages
http://www.sun-valley.com/SUNfr/
http://www.hellyhansen.com/
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/9/03
1316 messages
Bob> ai ete sur les 2 site et j'ai rein trouvé a part un formulaire pour commander un catalogue et sur helly hansen !
akrocket38
akrocket38

inscrit le 9/5/02
1622 messages
Chez Salomon aussi en ce moment, de très bons moments de neige sur un p'tit DVD qui va bien..
ilovesexwithjoe
ilovesexwithjoe

inscrit le 26/3/03
209 messages
Pareil j'ai rien trouvé sur les sites hh ou sun valley. je file voir chez salomon!

Bonne semaine a tous, hesitez pas a laisser des tuyaux dans tous les cas...

Bob 32
Bob 32

inscrit le 23/9/03
130 messages
sur le site sun valley il faut mettre dans la case commentaire que tu veut recevoir le dvd et tu laisse ton nom et ton adresse pour H/H c'est possible qu'il n'ai plus de dvd parsque ca fait deja un petit moment que je lai commendé (c'etait en descembre je crois)
Bob 32
Bob 32

inscrit le 23/9/03
130 messages
j'ai oublier de dire que c'est dans net news qu'il faut aller puis tu met ton adresse dans la case commentaire (pour sun valley)
ilovesexwithjoe
ilovesexwithjoe

inscrit le 26/3/03
209 messages
Au pire les gars je vous laisse un RIB et vous me faites un virement, en s'y mettant a tous les skipasseurs ça vous coutera pas grand chose de m'offrir le coffret ski movie vous croyez pas?

Merci d'avance!

onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/2/04
5006 messages
Matos : 22 avis
et p2p c pas légal nan mais bon quand on aime on compte pas.....
[ski movie] ca a du succés ......
et il y a du choix
Si on demande de koi je parle répondez que je ne sais pas.....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass