flying_jéjé
flying_jéjé

inscrit le 7/9/04
44 messages
Bonjour est ce que quelqu'un pourrait me conseiller pour des raquettes ??
Dusse
Dusse

inscrit le 6/9/03
1867 messages
tsl 221 rapport qualité prix je pense pas qu'il y ait mieux...
flying_jéjé
flying_jéjé

inscrit le 7/9/04
44 messages
ok merci beaucoup
oh il neige!
oh il neige!

inscrit le 12/12/02
530 messages
heu ca depend, pour quoi faire? avec quels chaussures?
sinon je suis pas d'accord les tsl sont pas a mon avis le meilleur rapport qualité/prix
pour la rando snow (oui je sais j'ai vu qu'on etait dans ski ;) ) j'ai testé les tsl 225, inook expert, msr je sais plus quoi et tubbs je-me-souviens-plus-du-modele
les msr sont excellentes mais hors concours à cause du prix
les tubbs sont hors concours parcequ'elles sont nulles (ouais ca c'est de l'argument ;) )
reste les tsl et inook qui se valent à peu pres (enfin pas vraiment moi je prefere le systeme de fix des inook) sauf que les inook etaient à 75e et les tsl à 110e donc pour moi meilleur rapport qualite prix pour rando snow-> inook expert
maintenant si c'est juste pour faire des ballades y'a bcp moins chere et si c'est pour mettre avec des shoes de ski faut voir si ca rentre dans les fixs...
oh il neige!
oh il neige!

inscrit le 12/12/02
530 messages
ok je viens d'aller voir et mes chaussures de ski rentrent merveilleusement bien dans mes inook
de plus je n'ai jamais dechaussé avec mes inook contrairement aux tsl
donc je maintiens ->inook expert
flying_jéjé
flying_jéjé

inscrit le 7/9/04
44 messages
ok merci je verrais pour des inook...
oh il neige!
oh il neige!

inscrit le 12/12/02
530 messages
mais tu veux en faire quoi des raquettes? de la rando ski??
flying_jéjé
flying_jéjé

inscrit le 7/9/04
44 messages
bah je sais pas encore vraiment.... toi t en fai koi ?
oh il neige!
oh il neige!

inscrit le 12/12/02
530 messages
bein moi comme je l'ai dit au dessus je m'en sers pour faire de la rando en snowboard!
mais bon j'ai un peu du mal à te comprendre, tu cherches des raquettes mais tu sais pas pour quoi???? mdr
flying_jéjé
flying_jéjé

inscrit le 7/9/04
44 messages
mais c'est parce que je sais pas encore mais maintenan o moins si j en ai besoin je saurai koi prendre^^
Dusse
Dusse

inscrit le 6/9/03
1867 messages
flying jéjé: tu es "space" mais c'est comique ton histoire!!!
tu fais du ski du snow? car j'avais pensé faire un peu de rando ski avec raquettes mais on me l'a déconseillé...!
flying_jéjé
flying_jéjé

inscrit le 7/9/04
44 messages
ben je fais du ski... c ke en fait j'ai besoin de raquettes mais pour quelques randos seulement.. donc si je peux m en passer je m en passerai.. mais si j en ai besoin je saurai les quelles prendre... mais merci pour ton conseil de pas en prendre je crois que c'est ce que je vais faire.. :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass