Bonjour à tous,
Plus tout jeune, voir quasi presque vieux, j'ai repris le ski en décembre après un arrêt de 10 ans (@ ak: oui je sais je suis en tord
), 1.86m 90-95kg tout équipé, plutôt sportif en bonne condition... je skie quasi exclusivement sur piste, mais pas impossible de reprendre le HP que j'ai pas mal pratiqué quand j'étais plus jeune (à petit niveau hein) !!
La reprise s'est faite sur des Volkl Tigershark 11 PS... et j'ai envie de tester autre chose pour la piste (pour le HP j'ai déjà des Dynastar Mythic Rider).
J'ai trouvé en occasion des CR74 PRO 184, à côté de chez moi (en Gelbique), en très bon état utilisés 3 semaines avec fixations Rossignol axial 2... 2 petites questions:
1/ quel serait le juste prix si l'état est vraiment comme décrit ?
2/ La différence avec le TS est-elle suffisamment flagrante pour craquer ? J'ai l'impression que le CR est encore un peu plus piste
Merci d'avance pour vos avis
Plus tout jeune, voir quasi presque vieux, j'ai repris le ski en décembre après un arrêt de 10 ans (@ ak: oui je sais je suis en tord
), 1.86m 90-95kg tout équipé, plutôt sportif en bonne condition... je skie quasi exclusivement sur piste, mais pas impossible de reprendre le HP que j'ai pas mal pratiqué quand j'étais plus jeune (à petit niveau hein) !!La reprise s'est faite sur des Volkl Tigershark 11 PS... et j'ai envie de tester autre chose pour la piste (pour le HP j'ai déjà des Dynastar Mythic Rider).
J'ai trouvé en occasion des CR74 PRO 184, à côté de chez moi (en Gelbique), en très bon état utilisés 3 semaines avec fixations Rossignol axial 2... 2 petites questions:
1/ quel serait le juste prix si l'état est vraiment comme décrit ?
2/ La différence avec le TS est-elle suffisamment flagrante pour craquer ? J'ai l'impression que le CR est encore un peu plus piste
Merci d'avance pour vos avis
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Carbu, 15/01/2026

inscrit le 12/1/26
5 messages