On le sait, vous essayez de réduire votre quiver, vous avez trouver VOTRE ski, votre daily blablabla... Mais les skis ne sont pas éternel surtout pour ceux qui ont la chance de skier beaucoup (ou de skier comme des sangliers). Que faire quand ce ski sera usé ou qu'il aura subit l'irréparable ? En acheter un autre, voir deux...
Et la vous voyez passer une promo, une annonce en occasion, vous pouvez donc mettre un second exemplaire de votre Totem dans le garage.
Mais comment bien doublonner un ski, qu'est ce qu'on fait une fois qu'on à acheter la paire de planche jumelle ?
- Je le laisse sous blister, sous cadena à la cave
- Je le prépare comme mon idole, même montage de fix, en cas de drame j'échange
- Je le monte avec une paire de fixations différente (rando par exemple) parce que ce ski est parfait alors il sera bon partout
Alors vous feriez comment ?
Et la vous voyez passer une promo, une annonce en occasion, vous pouvez donc mettre un second exemplaire de votre Totem dans le garage.
Mais comment bien doublonner un ski, qu'est ce qu'on fait une fois qu'on à acheter la paire de planche jumelle ?
- Je le laisse sous blister, sous cadena à la cave
- Je le prépare comme mon idole, même montage de fix, en cas de drame j'échange
- Je le monte avec une paire de fixations différente (rando par exemple) parce que ce ski est parfait alors il sera bon partout
Alors vous feriez comment ?

inscrit le 7/12/16
4181 messages