Sondage : Quel skis pour un usage unique piste rando freerid

(1 vote)
Zag ubac 102
100%
1 vote
Black Crows Navis Freebird
0%
0 vote
Black Crows Corvus Freebird
0%
0 vote
benich
benich
Statut : Confirmé
inscrit le 13/01/10
78 messages
Bonjour,

Je skie un ZAG Ubac 95 depuis 5/6 ans en paire unique piste rando freeride. je fais 185 pour 85 kgs et je skie 30 a 40 jours par an. J en suis content meme si sur neige dur cette version manque un peu d accroche, qu a grande vitesse les rockers très prononces font que les spatules tappent/vibrent légèrement. Je pense me prendre une paire plus large et garder mes 95 pour les longues rando et apres ils deviendront skis cailloux. Comme j aime bien ZAG je regarde pas mal le 102 qui si je l ai bien compris a été rigidifie et les rockers abaisses. Je regarde également du cote de chez BC avec un Navis freebird et un Corvus freebird. J'aimerais bien vos retours sur ces 3 skis si vous les avez skie/teste sur leurs dernieres version. Apres je prévois de me faire un test avec les 3 paires sur un week end pour me faire une idée plus precise.

Merci et bonne journée
Maxlm
Maxlm
Statut : Gourou
inscrit le 07/12/16
3322 messages
Matos : 44 avis
Tu peux aller faire un tour sur le sujet BlackCrow ou Mik développe un peu le nouveau corvus freebird. Ca a l'air d'être un gun !
benich
benich
Statut : Confirmé
inscrit le 13/01/10
78 messages
Maxlm (27 nov.) disait:

Tu peux aller faire un tour sur le sujet BlackCrow ou Mik développe un peu le nouveau corvus freebird. Ca a l'air d'être un gun !


Merci j ai deja discute avec Mig a ce sujet mais il ne connait que BC j ai besoin aussi d un retour ZAG. Apres je pense qu entre les 2 102 ca va se jouer au feeling, le Corvus en paire unique ca me chauffe aussi mais je pense que ce sera peut être plus pénalisant en utilisation quotidienne vu ce que j aime comme ski. Seul le test nous le dira
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass