Tom Coudert
Tom Coudert

inscrit le 01/10/17
56 messages
Salut,

Est-ce que quelqu'un a ou aurait déjà testé cette housse de ski ?

J'aimerais savoir ce qu'on pourrait y mettre, sur leur vidéo de présentation deux paires de skis passent plus des boots mais sinon niveau vêtements de ski vous arrivez à mettre quoi au max ?
Cochiloco
Cochiloco
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/15
1883 messages
Matos : 6 avis
J'ai +/- l'équivalent Dynastar (je crois que c'était vendu pour y mettre 3 paires racing ou 2 paires + chaussure).
Au final j'y colle 2 paires freeride + toutes les fringues techniques et les merdouilles qui vont dans le sac à dos y compris le casque). Les pompes sont dans une house à part.
Tom Coudert
Tom Coudert

inscrit le 01/10/17
56 messages
Ce serait le top si tout passait, tu connais le volume de ta housse par hasard?
Corvadt
Corvadt

inscrit le 06/03/15
219 messages
Salut, je l'ai en 190 pour les transports elle est vraiment pas mal. J'y met 2 paires, chaussures dans la petite housse en bas et toutes les affaires rentrent sans problème. Deux petites poches à l'avant assez pratique pour mettre deux trois petits trucs

Pour moi il y a quand même un point négatif c'est qu'il n'y a pas de sangles pour attacher les skis à la housse ce qui serait super pratique je trouve. Ça doit pouvoir se bricoler mais je m'y suis pas encore penché

En bref, j'en suis très satisfait :)
Tom Coudert
Tom Coudert

inscrit le 01/10/17
56 messages
Cool merci pour ton retour !

Ah ouais ce qui fait que les skis se baladent sans sangles, ou bien il faut les caler en gavant bien la housse à fond
Corvadt
Corvadt

inscrit le 06/03/15
219 messages
Yes c'est ça je les cale avec les habits. Mais avec des sangles ça serait bien mieux je pense
Cochiloco
Cochiloco
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/15
1883 messages
Matos : 6 avis
Tom Coudert (15 oct.) disait:

Ce serait le top si tout passait, tu connais le volume de ta housse par hasard?


Non et je ne l'ai pas sous la main.
Après c'est facile => tu trouve un shop et tu fais tes petites expérience en live
Cochiloco
Cochiloco
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/15
1883 messages
Matos : 6 avis
Tu devrais regarder en occasion, j'ai payé mienne 30 balles. Quand tu vois le prix neuf ...
Tom Coudert
Tom Coudert

inscrit le 01/10/17
56 messages
Corvadt (15 oct.) disait:


Pour moi il y a quand même un point négatif c'est qu'il n'y a pas de sangles pour attacher les skis à la housse ce qui serait super pratique je trouve. Ça doit pouvoir se bricoler mais je m'y suis pas encore penché



J'ai reçu la housse et je comprend vraiment l'utilité de la sangle maintenant, rien que pour avoir une rigidité sur l'ensemble de la housse.
Celle-ci se plie en deux parce qu'elle est pas unitaire avec les ski qui pourraient assurer la rigidité, au final tout le bas de la housse se retrouve à trainer par terre et ça ne roule même pas.

Je vais voir pour trouver un système pour attacher les skis à la housse, si quelqu'un a je suis preneur !
Tom Coudert
Tom Coudert

inscrit le 01/10/17
56 messages
Corvadt (15 oct.) disait:


Pour moi il y a quand même un point négatif c'est qu'il n'y a pas de sangles pour attacher les skis à la housse ce qui serait super pratique je trouve. Ça doit pouvoir se bricoler mais je m'y suis pas encore penché



J'ai reçu la housse et je comprend vraiment l'utilité de la sangle maintenant, rien que pour avoir une rigidité sur l'ensemble de la housse.
Celle-ci se plie en deux parce qu'elle est pas unitaire avec les ski qui pourraient assurer la rigidité, au final tout le bas de la housse se retrouve à trainer par terre et ça ne roule même pas.

Je vais voir pour trouver un système pour attacher les skis à la housse, si quelqu'un a je suis preneur !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass