youpiou
youpiou

inscrit le 01/03/15
31 messages
Stations : 2 avisMatos : 26 avis
Bonsoir les skipasseurs !

J'en appelle à la communauté pour une requête qui paraîtra peut etre débile à certains...

Je cherche désespérément à retrouver ou racheter un bonnet que j'ai perdu (à la plagne pour ceux que ça intéresse) : il est tout simple, violet, en polaire, Decathlon.

Cf photo ci dessous, c'est aussi celui de ma photo de profil skipass :


Si vous l'avez dans vos placards et que vous ne l'utilisez pas souvent, ou que vous connaissez quelqu'un qui l'aurait... dites moi !
Merci merci d'avance +++
Bonne soirée tout le monde
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
t'as demandé à decathlon?
youpiou
youpiou

inscrit le 01/03/15
31 messages
Stations : 2 avisMatos : 26 avis
ak (11 févr.) disait:

t'as demandé à decathlon?

Oui bien sûr, mais malheureusement ils ne font plus ce modèle car il date d'il y a quelques années... Cependant je me dis qu'il doit en rester quelques centaines d'exemplaires dans les placards français... alors je lance cette bouteille à la mer !
le_bauju
le_bauju

inscrit le 07/12/07
724 messages
Stations : 4 avisMatos : 7 avis
Ptetre sur le Bon Coin, parfois on a des surprises !
Kojak Anthony Hamann
Kojak Anthony Hamann

inscrit le 13/06/17
842 messages
Stations : 2 avisMatos : 102 avis
Après une soirée un peu trop arrosée j’ai perdu ma femme à Tignes.

Si quelqu’un l’a dans un placard et qu’il s’en sert pas trop merci de me contacter!

;-)
cyril-G
cyril-G

inscrit le 26/11/17
304 messages
Matos : 3 avis
Kojak Anthony Hamann (12 févr.) disait:

Après une soirée un peu trop arrosée j’ai perdu ma femme à Tignes.

Si quelqu’un l’a dans un placard et qu’il s’en sert pas trop merci de me contacter!

;-)


Elle es si méchante que sa, pour que tu puisse faire exprès de la perdre

Mdr :)
vinyR
vinyR

inscrit le 03/10/13
27 messages
Matos : 2 avis
Kojak Anthony Hamann (12 févr.) disait:

Après une soirée un peu trop arrosée j’ai perdu ma femme à Tignes.

Si quelqu’un l’a dans un placard et qu’il s’en sert pas trop merci de me contacter!

;-)


Le problème n'est pas identique; il accepte un autre bonnet identique, alors que toi tu restes sur l'exact même modèle. A priori tu as moins de chances que lui de retrouver le bien perdu :)
Kojak Anthony Hamann
Kojak Anthony Hamann

inscrit le 13/06/17
842 messages
Stations : 2 avisMatos : 102 avis
vinyR (12 févr.) disait:

Kojak Anthony Hamann (12 févr.) disait:

Après une soirée un peu trop arrosée j’ai perdu ma femme à Tignes.

Si quelqu’un l’a dans un placard et qu’il s’en sert pas trop merci de me contacter!

;-)


Le problème n'est pas identique; il accepte un autre bonnet identique, alors que toi tu restes sur l'exact même modèle. A priori tu as moins de chances que lui de retrouver le bien perdu :)


Arf zut LOL
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
vinyR (12 févr.) disait:

Kojak Anthony Hamann (12 févr.) disait:

Après une soirée un peu trop arrosée j’ai perdu ma femme à Tignes.

Si quelqu’un l’a dans un placard et qu’il s’en sert pas trop merci de me contacter!

;-)


Le problème n'est pas identique; il accepte un autre bonnet identique, alors que toi tu restes sur l'exact même modèle. A priori tu as moins de chances que lui de retrouver le bien perdu :)



"il" cache bien son jeux...
ylm69
ylm69

inscrit le 15/01/09
320 messages
Stations : 1 avisMatos : 16 avis
youpiou (11 févr.) disait:

ak (11 févr.) disait:

t'as demandé à decathlon?

Oui bien sûr, mais malheureusement ils ne font plus ce modèle car il date d'il y a quelques années... Cependant je me dis qu'il doit en rester quelques centaines d'exemplaires dans les placards français... alors je lance cette bouteille à la mer !

Sur.... pour ta taille ???:
vinted.fr
vinted.fr
youpiou
youpiou

inscrit le 01/03/15
31 messages
Stations : 2 avisMatos : 26 avis
Merci beaucoup pour ton aide [quote=ylm69], j'avais cherché sur vinted moi aussi cette nuit et j'ai pu commander des modeles similaires ! Je ne sais pas pour la taille donc j'ai pris les 2. Je croise les doigts ! Si au cas où ce n'est pas le même exactement j'utiliserai tes liens d'annonce aussi, je les ai mises en favoris...
youpiou
youpiou

inscrit le 01/03/15
31 messages
Stations : 2 avisMatos : 26 avis
ak (12 févr.) disait:

vinyR (12 févr.) disait:

Kojak Anthony Hamann (12 févr.) disait:

Après une soirée un peu trop arrosée j’ai perdu ma femme à Tignes.

Si quelqu’un l’a dans un placard et qu’il s’en sert pas trop merci de me contacter!

;-)


Le problème n'est pas identique; il accepte un autre bonnet identique, alors que toi tu restes sur l'exact même modèle. A priori tu as moins de chances que lui de retrouver le bien perdu :)



"il" cache bien son jeux...


"Qu'est ce qui vous fait dire que je suis un homme ?"
"Ah ben si on confond identité de genre et expression de genre on va tout de suite mal partir..."
:-D :-D :-D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass