muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
Hello

J ai deja ouvert ce genre de sujet il y a 2 ans je crois. Bon bref j ai pas fais d achat depuis car comme stipulé dans le precedent post j habite desormais au pays des druides de la.pluie et du kouign aman, et mes descente dans mon pays natal se sont faites plus occasionelles car j ai privilégié d autres loisirs pour le moins nautiques.

Pour faire simple. Cette année jpense descendre au moins 3 fois sur le brianconnais. Du coup le changement (de pompes de ski) c est maintenant.
Question : borfigat (qui ne m avait pas fait bonne impression mais y a que les imbeciles qui ne changent pas d avis) ou melquion ?

Melquion plus maqué avec ross non ?
Peut etre plus de choix de marque (et donc de chaussant) chez bornicat ?
Si y a un autre gars dans le coin du brianconnais competant n hesitez pas.

Niveau programme de pompes : legeres, confort, que je peux utiliser pour de la rando occasionnelle (4 5x l an grossomodo).

Et merci tcsa pour ta proposition que tu m avais faite à l époque, mais aller aux deux alpes n est pas pratique pour moi. C etait toutefois tres sympa.

Je tiens à preciser que depuis 3 ans je ne me tiens plus du tout au courant de l evolution du matos de ski.

Merci
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
muskachew (27 déc.) disait:

Hello

J ai deja ouvert ce genre de sujet il y a 2 ans je crois. Bon bref j ai pas fais d achat depuis car comme stipulé dans le precedent post j habite desormais au pays des druides de la.pluie et du kouign aman, et mes descente dans mon pays natal se sont faites plus occasionelles car j ai privilégié d autres loisirs pour le moins nautiques.

Pour faire simple. Cette année jpense descendre au moins 3 fois sur le brianconnais. Du coup le changement (de pompes de ski) c est maintenant.
Question : borfigat (qui ne m avait pas fait bonne impression mais y a que les imbeciles qui ne changent pas d avis) ou melquion ?

Melquion plus maqué avec ross non ?
Peut etre plus de choix de marque (et donc de chaussant) chez bornicat ?
Si y a un autre gars dans le coin du brianconnais competant n hesitez pas.

Niveau programme de pompes : legeres, confort, que je peux utiliser pour de la rando occasionnelle (4 5x l an grossomodo).

Et merci tcsa pour ta proposition que tu m avais faite à l époque, mais aller aux deux alpes n est pas pratique pour moi. C etait toutefois tres sympa.

Je tiens à preciser que depuis 3 ans je ne me tiens plus du tout au courant de l evolution du matos de ski.

Merci

Pour moi non plus, je n'y habite plus...
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
Ah ok.
Un ou deux ptits avis siouplait ??

Thanks
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass