NicolasA7391
NicolasA7391

inscrit le 11/11/19
0 message

bonjour,
j'ai des ski alpin head rev (celà : ekosport.fr )
est-il possible de mettre une peau de phoque dessus ?
si oui laquelle ?
merci

Message modifié 1 fois. Dernière modification par NicolasA7391, 11/11/2019 - 21:00
aubink80
aubink80

inscrit le 07/11/19
79 messages
salut, à mon avis tu peux monter à peu près tout. faut que tu découpe ta peau en fonction de ton ski. Vérifie juste que ta peau a un étrier large pour pouvoir la fixer.
aubink80
aubink80

inscrit le 07/11/19
79 messages
t'as des fix de rando qd même?
JackyStyleTom
JackyStyleTom

inscrit le 03/12/14
510 messages
Matos : 1 avis
Salut,

Tu peux y mettre des peaux dessous mais pour quoi faire? Si les fixs sont celles du lien, ce ne sont pas des fixs de rando et tu ne pourras donc pas t'en servir pour du D+ (sauf si tu as des alpines trekkers en stock).
Si tu souhaites randonner de temps en temps, le mieux est de louer le matos et de partir avec des gens expérimentés. À la journée ça ne coûte pas grand chose et ça permet de s'éviter pas mal de galères liées au matos non adapté.

Bon ski!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
NicolasA7391 (11 nov.) disait:

bonjour,
j'ai des ski alpin head rev (celà : ekosport.fr )
est-il possible de mettre une peau de phoque dessus ?
si oui laquelle ?
merci



alors déjà... c'est mieux de les mettre dessous... que dessus :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et comme dit au dessus, pour faire de la rando, on a besoin de ski, de peaux... ET de fixations adaptées à l'activité. sinon ça devient très très très vite pénible ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass