Dumont: youtube.com
Semenuk: https://vimeo.com/137086837
C’est souvent un combo de trop long et trop haut dus à un trop de vitesse (c’est de la ballistique quoi) par rapport à la taille du jump. Dumont avait éclaté sa rate il me semble...
Dans le style je suis fan de celle-ci : m.youtube.com
Mythique...
zapiks.fr
C'est le contraire de undershoot ?
https://youtu.be/x_17K1iC_Z4
Hellsass (12 déc.) disait:
Encore raté... Guerlain ne fait absolument pas un undershoot, il est largement assez long. Il perd juste le contrôle en coupant les gaz trop tôt.
ak (12 déc.) disait:
.. sous les applaudissement de la meute infernale, tous complètement bourrés
Hard-attack (12 déc.) disait:
Encore raté... Guerlain ne fait absolument pas un undershoot, il est largement assez long. Il perd juste le contrôle en coupant les gaz trop tôt.
Effectivement, toutes mes confuses, il est quasiment trop long en fait
Tout comme là...
youtube.com
Décidément quand ça veut pas ça veut pas...
Sur le back-flip il est au contraire un poil court, ça tape un peu le nole. Même si on ne peut pas parler d'undershoot, ça passe quand-même.
2 undershoots qui piquent bien :
https://youtu.be/KDjIPJBq97s
https://youtu.be/6eitvXCqe4E
Apparemment pas tous puisqu'il y en a qui posent la question...
Je sais bien que pour quelques frustrés haineux le forum ne sert qu'à ricaner sur la nullité des autres, mais pour d'autres il sert à répondre aux questions posées.
TriXtrem (12 déc.) disait:
Candide s etait salement blesse a la suite de ce saut non ? J avais entendu dire que a cause de cette blessure il avait commencé le freeride parce que ce serait moins violent pour les articulations que le freestyle, est ce vrai ?
tout est là
youtube.com
hard il aime bien donner juste une toute petite partie des infos... c'est son côté radin du forum...
Je sais bien que pour quelques frustrés haineux le forum ne sert qu'à ricaner sur la nullité des autres, mais pour d'autres il sert à répondre aux questions posées.
ak (12 déc.) disait:
St attack et St onron sont sur un bateau...
Tchak-Tchak (12 déc.) disait:
ak (12 déc.) disait:
St attack et St onron sont sur un bateau...
Il faut leur reconnaitre une certaine constance : "c'est toujours tout de la faute des autres !!!"
ak (12 déc.) disait:
ak-roquet qui jappe pour dire quelque chose de constructif, on progresse...
Allez les autres, faut en prendre de la graine. Phase 2 de la psychotérapie gratos sur skipass, se sentir UTILE!
ak (12 déc.) disait:
Allez les autres, faut en prendre de la graine. Phase 2 de la psychotérapie gratos sur skipass, se sentir UTILE!
tu es un exemple pour nous hard... l'utilité de tes posts, dont celui là, n'est plus à prouver...
rien n'a la puissance de l'exemple...
Non, ça c'est la puissance intellectuelle
youtube.com
ak (12 déc.) disait:
ak (12 déc.) disait:
tu es un exemple pour nous hard... l'utilité de tes posts, dont celui là, n'est plus à prouver...
rien n'a la puissance de l'exemple...
ak...toujours en paix avec lui-même et avec les autres !...à croire qu'il lui est impossible de vivre sans prises de bec ni invectives quotidiennes....sacrée performance.
fixafon (12 déc.) disait:
ak...toujours en paix avec lui-même et avec les autres !...à croire qu'il lui est impossible de vivre sans prises de bec ni invectives quotidiennes....sacrée performance.
ak (12 déc.) disait:
St ttack et St onron sont sur un bateau...
En langage actuel ça s'appelle un hater, qui ont trouvé avec internet un parfait exutoire à leurs frustrations originelles.
Tchak-Tchak (12 déc.) disait:
En langage actuel ça s'appelle un hater, qui ont trouvé avec internet un parfait exutoire à leurs frustrations originelles.
C'est clair, on se demande vraiment qui peut bien être le frustré qui vient se défouler ici
inscrit le 2/12/16
487 messages