Thibault Frçs
Thibault Frçs

inscrit le 12/03/10
0 message
Bonjour a tous,

Ma compagne souhaite se mettre sérieusement a faire du ski, elle en fait depuis 2-3 ans (en moyenne 3-4 jours par saison, avec a chaque fois des skis loué;). Pour cela on souhaite investir dans du matos (étant exclusivement Snowboard je n'y connais pas grand chose au ski). Nous souhaiterions acheter du matériel d'occasion (a l’exception des chaussures qui je pense doivent être achetée neuve, n'est ce pas ??) mais qui tienne un minimum la route. Celle ci est débutante et ne souhaite faire que de la piste auriez vous des modèles a me conseiller ?
Du genre je connais les bandits de chez rossignol (2 ou 3) qui sont si je ne m'abuse des bons ski ?

Merci pour vos conseils, en ce qui concerne le budget je pense que on peut grimper jusqu’à 300-400€ (ski, fixation et chaussure).
Si vous avez du neuf dans ses prix la n'hésitez pas.
ps : ma compagne mesure 167cm

!! Merci !!
TriXtrem
TriXtrem

inscrit le 01/01/16
441 messages
Matos : 1 avis
Tous les skis des gammes feminins chez ross, dynastar, salomon. J aais en tete le dynastar glory
Raimundo
Raimundo
Statut : Expert
inscrit le 17/09/13
1741 messages
Matos : 5 avis
Salut,

Dynastar Intense 6 par exemple. Pile dans ta cible.
Tu le trouves à 200 € neuf (avec fix).
Marie_L
Marie_L

inscrit le 31/10/18
47 messages
Je peux te conseiller les atomic VANTAGE WMN 86 C.
Pour moi atomic est une très bonne marque de ski de piste avec une bonne stabilité, une bonne accroche, bonne transmission de force et très maniable avec lesquels ta femme pourra évoluer, progresser et les garder de nombreuses saisons.
Ses 86mm aux patins lui permettront aussi de gouter à la neige en bord de piste quand elle sera plus sure d'elle et voudra essayer autre chose que la piste (même si ils ne dévoilent pas toutes leurs compétences dans ce style de neige).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass