simbo
simbo

inscrit le 24/12/13
26 messages
Bonjour à tous,

Voila la saison dernière j'ai péter la partie arrière de ma fixation lors d'une chute (voir photos).
Cela m’embête de devoir racheter une paire de fixation complète, du coup si quelqu'un aurais simplement cette partie qui traine dans sont garage cela m’intéresse ?

Bonne journée


chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6024 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Tu peux toujours faire une réclamation chez Volkl Marker avec photos, en pleurant un peu... ça ne te coute rien.
simbo
simbo

inscrit le 24/12/13
26 messages
Tu pense que ça peut marcher !? personnellement l'idée ne m'était même pas venu à l'esprit vu que c'est suite à une chute...
Je vais quand même leurs envoyer un petit mail est on verra bien.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Tu ne nous dis pas si les skis ont chuté du 10eme étage, ou si tu as roulé dessus avec la voiture... ;-)

Mais ça ne semble ni fréquent ni hyper normal; sachant que les fixs sont garanties, pas la peine de pleurer, va voir le shop où tu les as achetées et ils devrait pouvoir te changer ça.
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6024 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
C'est serré à bloc ou je rêve? Bon, ça doit pas casser quand même..
simbo
simbo

inscrit le 24/12/13
26 messages
Simple faute de carre sur une piste légèrement verglacé, le ski déchausse et la talonnière c'est retrouvé à la perpendiculaire du ski (je sais pas si c'est très claire...), j'ai donc supposé que la partie haute de la talonnière c’était planté dans la neige ce qui l'avait coincé a 90°.
Pour la décoincer nous avons dû y aller à grand coup de pied (les méthodes douce n'ayant eu aucun effet :/ ). le coup de pied qui a permit de décoincer la talonnière à également casser la "buté" de la talonnière, qui à mon avis avais déjà été fragilisé avant.

Mais non aucune chute du 10eme étage :D

je vais essayer de voir avec le shop, mais c’était du matos d’occase qui avait déjà fais une ou deux saison de loc donc je ne suis pas sur qu'il y ai encore une garantie... Mais comme vous dite ça coute pas grand chose d’essayer :)
je vous tiendrais au courant de leur réponse.

Chamaco: qu'est ce qui serait serré à bloc selon toi ?
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6024 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Le ressort. T'es réglé à combien?
simbo
simbo

inscrit le 24/12/13
26 messages
6 ou 7 il me semble, donc non il est pas serré à bloc.
simbo
simbo

inscrit le 24/12/13
26 messages
Petit retour sur le SAV de Volkl Marker:

Comme certain me l'ont conseillé j'ai envoyé les photos au SAV de Volkl, qui m'ont dit que la talonnière serait prise en garanti malgré que j'ai acheté ces ski d'occasion. Il m’ont demandé de renvoyer la talonnière défectueuse et m'en ont renvoyé une fonctionnelle.

SAV hyper réactif que je remercie pour cette talonnière.

Plus qu'a espérer que la neige arrive :)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
2 «miracles» de suite ... faut pas rêver :P
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6024 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Et oui souvent c'est plus simple que ça à l'air...
Traipan
Traipan

inscrit le 22/10/08
580 messages
Matos : 2 avis
merci pour ton retour, c'est aussi important de savoir comment réagit le SAV de chaque constructeur dans ces cas de figures, connaître leur réaction permet d'être un bon élément décisionel quand on hésite entre deux marques.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass