Jujubes
Jujubes

inscrit le 11/09/16
40 messages
Salut à tous,
J'ai 16 ans et je suis en seconde, je suis passionner de ski et j'aimerais faire un métier en rapport plus tard.
Par exemple ingénieur en ski, les concevoir ou meme les fabriquer dans un atelier avec des potes ce serais le rêve!
Tout ce qui y touche sa me va, si vous avez des idées ou des expériences j'aimerais bien les connaître.

Merci et à bientôt j'espère
Off-piste
Off-piste

inscrit le 15/05/16
48 messages
Je serai toi je demanderai directement aux marques. Tu leur envoie un mail et tu leur pose tes questions, ils prendront le temps de répondre !
Jujubes
Jujubes

inscrit le 11/09/16
40 messages
Off-piste ( 2 oct. 2016) disait:

Je serai toi je demanderai directement aux marques. Tu leur envoie un mail et tu leur pose tes questions, ils prendront le temps de répondre !



D'accord merci! Je vais faire sa
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
Quand tu contactes les marques, fais-toi relire. Ca fait plus sérieux.
fixafon
fixafon

inscrit le 20/08/13
475 messages
Salut,
T'as aussi des boulots de nouvelle génération en rapport avec le ski, par exemple:
- moniteur de ski de forum (code monodufofo): pas besoin d'avoir un gros niveau technique, si tu tournes en marche arrière en chasse-neige avec de grands moulinets de bâtons en mode survie, c'est bon.Aucune qualité rédactionnelle exigée.(Là t'es bon, t'as le niveau haut la main).Disponibilité importante 6,5j/7, gros revenus sous forme d'aura à l'international.Ne doit pas supporter la contradiction. Médaille de monodufofo fournie après trois invectives validées . Doit être capable de répondre à des questions techniques du genre: "je suis un crack en ski alpin, je voudrais évoluer en "bord de piste" le vendredi seulement, j'ai quatorze paires de ski dont trois pour le jour blanc, dans quelle station me conseillez-vous d'acheter mes sous vêtements pour améliorer mes virages coupés ?", sans hésitations ni approximations, ne jamais perdre la face, capacité à privilégier le hors-sujet ou l'argumentation fallacieuse appréciée. Perspectives de carrière importantes.
- modérateur de forum de ski (code mododufofo): être titulaire du monodufofo et totaliser 25 ans de service dans la fonction. Après étude du dossier, les meilleurs se verront attribuer l'accès au bouton "erase". Chaque action sur erase s'accompagne d'une annuité comptant pour la retraite. Forte disponibilité 7j/7, revenus de la fonction monodufofo triplés selon compétences. Très forte propension à ne pas accepter la contradiction exigée. Une photo (avatar) accompagnant le pseudo retenu sera jointe au dossier. Elle devra symboliser la polyvalence, la possession de la Vérité et le plus haut niveau de compétence du domaine. La photo devra impérativement apparaître à chaque connexion.

En espérant t'avoir donné quelques pistes de prospection,
Cdlt :)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par fixafon, 05/10/2016 - 10:36
jeannot_gm
jeannot_gm
Statut : Confirmé
inscrit le 17/07/14
201 messages
Matos : 3 avis
Jujubes ( 2 oct. 2016) disait:

Salut à tous,
J'ai 16 ans et je suis en seconde, je suis passionner de ski et j'aimerais faire un métier en rapport plus tard.
Par exemple ingénieur en ski, les concevoir ou meme les fabriquer dans un atelier avec des potes ce serais le rêve!
Tout ce qui y touche sa me va, si vous avez des idées ou des expériences j'aimerais bien les connaître.

Merci et à bientôt j'espère


Salut Jujubes ! Il y a quelques réponses dans ce sujet skipass.comhttps ... bonne journée !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass