Jujubes
Jujubes

inscrit le 11/09/16
40 messages
Salut à tous,
J'ai 16 ans et je suis en seconde, je suis passionner de ski et j'aimerais faire un métier en rapport plus tard.
Par exemple ingénieur en ski, les concevoir ou meme les fabriquer dans un atelier avec des potes ce serais le rêve!
Tout ce qui y touche sa me va, si vous avez des idées ou des expériences j'aimerais bien les connaître.

Merci et à bientôt j'espère
Off-piste
Off-piste

inscrit le 15/05/16
48 messages
Je serai toi je demanderai directement aux marques. Tu leur envoie un mail et tu leur pose tes questions, ils prendront le temps de répondre !
Jujubes
Jujubes

inscrit le 11/09/16
40 messages
Off-piste ( 2 oct. 2016) disait:

Je serai toi je demanderai directement aux marques. Tu leur envoie un mail et tu leur pose tes questions, ils prendront le temps de répondre !



D'accord merci! Je vais faire sa
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
Quand tu contactes les marques, fais-toi relire. Ca fait plus sérieux.
fixafon
fixafon

inscrit le 20/08/13
475 messages
Salut,
T'as aussi des boulots de nouvelle génération en rapport avec le ski, par exemple: