Jujubes
Jujubes

inscrit le 11/09/16
40 messages
Salut à tous!
Je vais m'acheter ma première paire de skis et je voulais avoir votre avis pour des Fischer ranger ?
Sachant que je ski partout où je peut, j'essaie de faire de toute la montagne mes piste. (Tout en étant très prudent bien sur????) et j'ai pas vraiment d'idée de ski qui pourrais me correspondre... c'est pourquoi je compte sur vous pour m'éclairer là dessus! Si vous avez des autres idées n'hésitez pas!

A plus et bonne soirée.
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Jujubes (20 sept. 2016) disait:

Salut à tous!
Je vais m'acheter ma première paire de skis et je voulais avoir votre avis pour des Fischer ranger ?
Sachant que je ski partout où je peut, j'essaie de faire de toute la montagne mes piste. (Tout en étant très prudent bien sur????) et j'ai pas vraiment d'idée de ski qui pourrais me correspondre... c'est pourquoi je compte sur vous pour m'éclairer là dessus! Si vous avez des autres idées n'hésitez pas!

A plus et bonne soirée.

Il y a PLUSIEURS Ranger et...pourquoi parler du Ranger si tu n'as "pas vraiment d'idée de ski qui pourrait te correspondre"?!
Jujubes
Jujubes

inscrit le 11/09/16
40 messages
tartiflette_power (20 sept. 2016) disait:

Jujubes (20 sept. 2016) disait:

Salut à tous!
Je vais m'acheter ma première paire de skis et je voulais avoir votre avis pour des Fischer ranger ?
Sachant que je ski partout où je peut, j'essaie de faire de toute la montagne mes piste. (Tout en étant très prudent bien sur????) et j'ai pas vraiment d'idée de ski qui pourrais me correspondre... c'est pourquoi je compte sur vous pour m'éclairer là dessus! Si vous avez des autres idées n'hésitez pas!

A plus et bonne soirée.

Il y a PLUSIEURS Ranger et...pourquoi parler du Ranger si tu n'as "pas vraiment d'idée de ski qui pourrait te correspondre"?!


Les Rangers 84! Je parle de sa parce que c'est une des seul idées que j'ai eu jusqu'à maintenant mis je compte sur vous pour m'en donner d'autre!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass