Ski.AddicTion
Ski.AddicTion

inscrit le 16/08/14
2 messages

Bonjour à tous,

Comme quasiment chaque soir, je fait mon petit tour sur Instagram de mes petits skieurs favoris quand soudain aperçois cette petite image:
instagram.com

mais ce qu'y m'a le plus intrigué ce sont ses skis:
C'est quoi ces skis factions noir et rouge? Peut-t-on les acheter? est-ce une ancien ou une futur série?
Tant de questions laissées sans réponses....
Et vous quels sont vos avis?

rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
Ski.AddicTion (14 févr. 2015) disait:

Bonjour à tous,

Comme quasiment chaque soir, je fait mon petit tour sur Instagram de mes petits skieurs favoris quand soudain aperçois cette petite image:
instagram.com

mais ce qu'y m'a le plus intrigué ce sont ses skis:
C'est quoi ces skis factions noir et rouge? Peut-t-on les acheter? est-ce une ancien ou une futur série?
Tant de questions laissées sans réponses....
Et vous quels sont vos avis?


ce sont ceux de la saison prochaine, pas de panique
maurice74
maurice74

inscrit le 25/09/11
22 messages
Matos : 1 avis

il s'agit du 3.0 pour la saison 2015/2016
skieur.com

Ski.AddicTion
Ski.AddicTion

inscrit le 16/08/14
2 messages
ahah autant pour moi merci beaucoup j'ai plus qu'a économiser pour l'année prochaine alors :)
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
Ski.AddicTion (14 févr. 2015) disait:

ahah autant pour moi merci beaucoup j'ai plus qu'a économiser pour l'année prochaine alors :)

Quoi Candide Thovex skie des modèles de l'an prochain???? Scandale!!!



Ah non en fait... la plupart des riders sponso skient avec les modèles de l'année suivante dans les tests R&D, shootings et les vidéos. Tout un choc ce sujet.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass