Clem.38
Clem.38

inscrit le 27/11/14
5 messages
Bonjour ! Cette saison je voulais investir dans un sac Dakine, j'ai donc fait ma petite recherche et finalement j'ai touvé le Héli pro en 16L qui a de très bons retours et qui correspond à mes attentes, je le veux en version "hood" pour qu'il s'harmonise avec ma veste de ski mais malheureusement j'ai beaucoup de mal à le trouver, sauf aux US mais bon avec la douane etc.. Vaut mieux le commander en France.
Donc ma question est là: Quelqu'un aurait un site à me conseiller pour le commander en France ? Ou même une connaissance qui souhaiterait le vendre on sait jamais :)
Merci !
Stephane Decrevel
Stephane Decrevel

inscrit le 31/10/13
192 messages

Tien si c'est celui la j'ai mis 3 min à trouver

slidebox.fr

Clem.38
Clem.38

inscrit le 27/11/14
5 messages
Ohlala merci beaucoup ! J'ai trop galéré à le trouver... Merci bien ! x)
Clem.38
Clem.38

inscrit le 27/11/14
5 messages
10€ de frais de port ouch... Et celui là c'est le héli pack, leurs héli pro est en rupture de stock :/
janker
janker

inscrit le 30/09/12
313 messages
Matos : 5 avis
Il est dispo sur plusieurs sites:

Google est ton ami
Message modifié 2 fois. Dernière modification par janker, 27/11/2014 - 23:44
JeanEud
JeanEud

inscrit le 26/12/13
82 messages
Il me semble qu'il ne se fait qu'en 20 litres non ?
Le modèle femme est en 18 litres, enfin je crois..
Clem.38
Clem.38

inscrit le 27/11/14
5 messages
J'ai déjà cherché sur Google. A chaque fois c'est en rupture définitive donc arrêtez de dire "Google est ton ami".. Si je demande ici c'est que j'ai regardé plusieurs fois.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass