Emmanuel Malherbe
Emmanuel Malherbe

inscrit le 31/01/13
69 messages
Salut à tous, je sais qu'on est en été, mais cet hiver j'ai l'intention de faire quelques sorties au ski. Je souhaiterai filmer les sorties avec mes potes, ça fait de bons souvenirs, alors je voudrais savoir quelle est la meilleure solution. Quel matériel emporter. Je dispose d'une Gopro et d'un reflex mais je trouves des inconvénients aux deux ! Alors vous vous faites comment ? ^^

Le réflex : Hyper encombrant et fragile, je doute qu'il résiste à une journée...
GoPro white : je ne sais pas si c'est moi, mais je trouve que la qualité est vraiment pas au niveau ! : Un exemple ici

Donc avez vous des solutions pour que la vidéo soit stable et de qualité ?
Freeze
Freeze
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/02
525 messages
Le jump a 1min58 est juste monstrueux!! Vous êtes de grands malades!!!
Emmanuel Malherbe
Emmanuel Malherbe

inscrit le 31/01/13
69 messages
C'est pas bien de se moquer ds incompétents ;) On y est pour rien si on est pas bon xD
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Une bonne caméra de poing avec un bon optique, un zoom correct et un viseur pour ne pas être emmerdé par le soleil il n'y a pas mieux.

Et éventuellement tu enrichies tes films avec quelques prises gopro

PS je n'avais pas vu : effectivement ça envoie du gros ;)

Mais quand il n'y a pas de soleil tu pourras faire tout ce que tu veux l'image ne sera jamais extra !
Message modifié 2 fois. Dernière modification par carambole, 23/07/2014 - 00:40
Emmanuel Malherbe
Emmanuel Malherbe

inscrit le 31/01/13
69 messages
Ah d'accord, merci. Donc soleil + gopro = jolies images...j'espère que j'aurais l'occasion de tester cette combinaison ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Oui mais bon surtout go pro : images "lassantes" !

Ou alors il faut vraiment faire preuve d'ingéniosité pour varier les plans au maximum sachant que tu n'as pas de zoom et que les paysages seront toujours déformés.
Emmanuel Malherbe
Emmanuel Malherbe

inscrit le 31/01/13
69 messages
Je trouve que c'est sympa un peu de fisheye, mais c'est vrai qu'à la longue c'est soûlant; le soucis c'est surtout pour cadrer ^^' C'est du hasard complet... Je trouve que c'est quand même cher pour les (faibles ?) performances que ça offre une gopro !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass