CHARLOT
CHARLOT
Statut : Expert
inscrit le 14/12/04
2507 messages
Stations : 3 avisMatos : 21 avis

Ranger à vendre avec peaux et dynafit

winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
skieur libre (16 oct. 2014) disait:

pour recauser "troc" j'ai une paire de STH 16 neuves que j'échange contre des STH (FFG) 12 ou 14


Quelle taille tes stop?
J'ai une FFG14 hyper clean avec des stop 130 si ça te dis.
tom.B
tom.B

inscrit le 15/03/09
1022 messages
Winstonsmith tu as posté le 201è message sur ce post, ceci est un signe ;)
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
Bien vu Tom
Sinon qqn a des allumettes de race à vendre?
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
201 c'est un super bon chiffre ;) C'est la base même je dirais!
196 c'est pas mal non plus.
Mais 193 ça reste très correct. :)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Y a un truc mignon dans les PA... Ce serait que quelqu'un d'ici les récupère :-D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
le swell panik? ;-)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
KillaWhale (17 oct. 2014) disait:

Y a un truc mignon dans les PA... Ce serait que quelqu'un d'ici les récupère :-D


Moqueur... C'est moche de s'en prendre à un type fragile... ;)
Mais c'est vrai que quand je les ai vu ça m'a fait le même truc que quand j'ai vu les 191 d'anto: un peu fébrile, un léger filet de bave au coin des lèvres, l'oeil embué... Le type pas bien.
Mais je suis dans une logique d'optimisation du parc, donc non... Si ça avait été le modèle 2014, plus rigide... Là je... La suisse est si proche... Et j'ai encore la vignette sur le pare-brise de la voiture...

Mais j'ai d'autres projets...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
savoir renoncer c'est savoir s'ouvrir des portes ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
accepter la frustration comme moyen de croissance ;-)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Exact.
I will swallow poison until I grow immune.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
tres bonne idée

j'ai un VTT freeride qui freeride plus depuis un an...un Kona Stinky equipé pour bien allé dans la pente
j'ai plus le droit de rouler alors...

je reste ouvert a toute propo honnete, j'estime le bike a 450/500 boules
tom.B
tom.B

inscrit le 15/03/09
1022 messages
Un shogun 191 ça intéresse quelqu'un ?

J'ai une Px 14 et une axial 15 aussi si jamais :)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Non! ;)
Tu m'as parlé du DP pro+ 186 à une époque tom il me semble....
J'ai un pote qui pourrait être intéressé. Toujours à vendre? Dans quel état? Combien?
CHARLOT
CHARLOT
Statut : Expert
inscrit le 14/12/04
2507 messages
Stations : 3 avisMatos : 21 avis
tom.B (20 oct. 2014) disait:

Un shogun 191 ça intéresse quelqu'un ?

J'ai une Px 14 et une axial 15 aussi si jamais :)


MP ;)
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
winstonsmith (20 oct. 2014) disait:

Non! ;)
Tu m'as parlé du DP pro+ 186 à une époque tom il me semble....
J'ai un pote qui pourrait être intéressé. Toujours à vendre? Dans quel état? Combien?


Ils sont réservés ceux là... ;)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Ah là là là là! ;)
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis
Au cas où je cherche des languettes dalbello ,full tilt ou raichle , peu importe le modèle à partir du moment qu'elles sont rigides et grandes (>27) ...
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
merlinm (21 oct. 2014) disait:

Au cas où je cherche des languettes dalbello ,full tilt ou raichle , peu importe le modèle à partir du moment qu'elles sont rigides et grandes (>27) ...

Si tu es sage tu recevras un colis un peu plus gros que prévu à la fin du mois...
Par contre ce sont des C (noires)... tu pourras faire l'essai, je suppose que c'est pour pimper ta spectre?
Je n'ai qu'1 paire de B (blanche) et je permute entre mes Krypton et mes sherpa...
C'est pas évident de choper une B, par contre c'est très facile de choper des languette en 10 de fulltilt, mais ça reste plus souple que la B de Dalbello, et les nervures c'est chiant pour les crochets et tout.

Je viens de penser à un truc: j'ai aussi en stock les languettes articulées d'origine de mes sherpa, ça traine à la cave (je voulais m'en servir de moule pour me bidouiller des languettes carbone mais j'ai pas le temps et très peur de me fendre les tibia en 2 si la fibre est mal croisée et que ça pète..) bref si tu les veux dis moi ça me débarrasse, c'est pas ultra raide, mais je pense que ça l'est d'avantage que la languette La Sportiva d'origine... Et puis tu peux taper dedans pour faire des spoiler ou autre au cas ou.
Je te fais un mail ce soir avec des photos si tu veux.
A plus.
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Vivent les A sur les Krypton :p
Je dois avoir des C et des D mais en 26.5.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Mig (21 oct. 2014) disait:

Vivent les A sur les Krypton :p
Je dois avoir des C et des D mais en 26.5.

Je suis pratiquement sûr que les languettes couvrent au - 2 longueurs de coque chez Dalbello,
à savoir: 26, 26.5, 27, 27.5 même languette.
Mig je crois qu'on est d'accord et qu'on peut dire plus simplement: "vive les krypton" ;)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Après des Raichle Flexon Pro, je suis passé au premières Krypton et depuis 2 saisons au dernier modèle. J'en suis absolument fan.
Le dernier modèle a un petit peu plus de place au coup de pied et est juste parfait pour mon pied.
C'aurait été bien un vrai modèle Krypton allégé avec des inserts LT. Ils veulent pas en faire et c'est une des principales raisons pour lesquelles M. Compagnet s'est barré.
wakatepe
wakatepe

inscrit le 08/10/13
356 messages
chiill (20 oct. 2014) disait:

tres bonne idée

j'ai un VTT freeride qui freeride plus depuis un an...un Kona Stinky equipé pour bien allé dans la pente
j'ai plus le droit de rouler alors...

je reste ouvert a toute propo honnete, j'estime le bike a 450/500 boules


Quelle année le bike?
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Mig (21 oct. 2014) disait:

Après des Raichle Flexon Pro, je suis passé au premières Krypton et depuis 2 saisons au dernier modèle. J'en suis absolument fan.
Le dernier modèle a un petit peu plus de place au coup de pied et est juste parfait pour mon pied.
C'aurait été bien un vrai modèle Krypton allégé avec des inserts LT. Ils veulent pas en faire et c'est une des principales raisons pour lesquelles M. Compagnet s'est barré.

J'ai fait à peu près le même parcours que toi, Flexon Pro -> Krypton -> Full Tilt Sethmo (peu de temps) -> Krypton, mais je ne suis pas encore passé à la 2. Elle a l'air plus anatomique au niveau de la malléole interne et un poil plus haute sur le coup de pied effectivement, mais je craignais l'inclinaison av qui me semble un peu - prononcée.
Quand les miennes seront vraiment HS (j'en suis à mon 2 ème chausson...) je vais passer sur la KR2 c'est clair.
J'ai réessayé de skier sur des 4 crochets récemment chez Nordica puis Lange mais c'est totalement impossible...

Mais une KR en pebax, débrayable, avec inserts ce serait génial effectivement.
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
J'ai fait 2 chaussons sur mes Flexon, 2 sur les KR1 et 2 sur les KR2. Je vais sûrement faire le 3 ème cet hiver...
Tu verras la KR2 est effectivement plus anatomique.
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis
winstonsmith (21 oct. 2014) disait:

merlinm (21 oct. 2014) disait:

Au cas où je cherche des languettes dalbello ,full tilt ou raichle , peu importe le modèle à partir du moment qu'elles sont rigides et grandes (>27) ...

Si tu es sage tu recevras un colis un peu plus gros que prévu à la fin du mois...
Par contre ce sont des C (noires)... tu pourras faire l'essai, je suppose que c'est pour pimper ta spectre?
Je n'ai qu'1 paire de B (blanche) et je permute entre mes Krypton et mes sherpa...
C'est pas évident de choper une B, par contre c'est très facile de choper des languette en 10 de fulltilt, mais ça reste plus souple que la B de Dalbello, et les nervures c'est chiant pour les crochets et tout.

Je viens de penser à un truc: j'ai aussi en stock les languettes articulées d'origine de mes sherpa, ça traine à la cave (je voulais m'en servir de moule pour me bidouiller des languettes carbone mais j'ai pas le temps et très peur de me fendre les tibia en 2 si la fibre est mal croisée et que ça pète..) bref si tu les veux dis moi ça me débarrasse, c'est pas ultra raide, mais je pense que ça l'est d'avantage que la languette La Sportiva d'origine... Et puis tu peux taper dedans pour faire des spoiler ou autre au cas ou.
Je te fais un mail ce soir avec des photos si tu veux.
A plus.


Merci Laurent , pas besoin de mail, on verra à la fin du mois en plus des dynafit :-)
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis
winstonsmith (21 oct. 2014) disait:

Mig (21 oct. 2014) disait:

Après des Raichle Flexon Pro, je suis passé au premières Krypton et depuis 2 saisons au dernier modèle. J'en suis absolument fan.
Le dernier modèle a un petit peu plus de place au coup de pied et est juste parfait pour mon pied.
C'aurait été bien un vrai modèle Krypton allégé avec des inserts LT. Ils veulent pas en faire et c'est une des principales raisons pour lesquelles M. Compagnet s'est barré.

J'ai fait à peu près le même parcours que toi, Flexon Pro -> Krypton -> Full Tilt Sethmo (peu de temps) -> Krypton, mais je ne suis pas encore passé à la 2. Elle a l'air plus anatomique au niveau de la malléole interne et un poil plus haute sur le coup de pied effectivement, mais je craignais l'inclinaison av qui me semble un peu - prononcée.
Quand les miennes seront vraiment HS (j'en suis à mon 2 ème chausson...) je vais passer sur la KR2 c'est clair.
J'ai réessayé de skier sur des 4 crochets récemment chez Nordica puis Lange mais c'est totalement impossible...

Mais une KR en pebax, débrayable, avec inserts ce serait génial effectivement.


Je viens d'essayer une kr2 cet aprem, le chaussant est assez universel tout en étant précis. On sent que la thermo n'est là que pour parfaire le confort, c'était pas trop le cas sur la flexon :-)

Cependant on reste dans une architecture avec un chausson épais (et bien dense heureusement)

La même avec une coque bien plus près du pieds, en grilamid bien thermo c'est sur que ça serait pas une mauvaise idée (avec des inserts sur une norme alpine)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par merlinm, 21/10/2014 - 18:36
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Difficile de retourner aux 4 boucles portefeuille quand on est sur KR ou Sethmo ouais ;)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Attention GUN de poudre dans les PA, fixé, à un prix défiant toute concurrence.
Mikoyan-Gourevitch MiG-29
Si ces messieurs veulent bien se donner la peine: l'aéronef est en place sur la catapulte.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages

Remember Arno...

anibis.ch

RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5126 messages
Matos : 1 avis
Mig (21 oct. 2014) disait:

C'aurait été bien un vrai modèle Krypton allégé avec des inserts LT. Ils veulent pas en faire et c'est une des principales raisons pour lesquelles M. Compagnet s'est barré.


C'est clair parce que les dalbello, ce sont des enclumes !
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
wakatepe (21 oct. 2014) disait:

chiill (20 oct. 2014) disait:

tres bonne idée

j'ai un VTT freeride qui freeride plus depuis un an...un Kona Stinky equipé pour bien allé dans la pente
j'ai plus le droit de rouler alors...

je reste ouvert a toute propo honnete, j'estime le bike a 450/500 boules


Quelle année le bike?



2007 ou 2008 je sais plus, il est blanc et noir
tom.B
tom.B

inscrit le 15/03/09
1022 messages

pour les fana de down, y'a du beau matos la dedans ;)

leboncoin.fr

Kipoo
Kipoo

inscrit le 24/11/07
622 messages
Matos : 1 avis
Ro vous faites chier a balancer les bon plans de partous !!!

Nan t'façon faut que je fasse maigrir le quiver là avant toute chose, qui veut un 4frnt CRJ en 188 ?? ( pas cher )
Ou un Stunt 196 ( plus dur de le lâcher suis là !! )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Kipoo, 25/10/2014 - 11:53
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
J'ai encore un truc en trop à la cave les z'amis: Marker Lord (Din14) en 110mm neuve dans sa boite d'origine, à vendre ou a échanger.
A échanger par exemple contre une sth14 driver (ou une 16 évidemment), mais pas une 920 je suis trop vieux.
Ou un échange contre autre chose... surprenez moi ;)
Mais pas de mauvaise blague par contre hein, le 1er qui me propose un BBR ou autre connerie du genre je lui mets sa petite claque bien méritée...
tom.B
tom.B

inscrit le 15/03/09
1022 messages
winstonsmith ( 3 nov. 2014) disait:

J'ai encore un truc en trop à la cave les z'amis: Marker Lord (Din14) en 110mm neuve dans sa boite d'origine, à vendre ou a échanger.
A échanger par exemple contre une sth14 driver (ou une 16 évidemment), mais pas une 920 je suis trop vieux.
Ou un échange contre autre chose... surprenez moi ;)
Mais pas de mauvaise blague par contre hein, le 1er qui me propose un BBR ou autre connerie du genre je lui mets sa petite claque bien méritée...


Je crois que mik a une sth16 sur son storm il pourrai peut etre t'en faire l'echange ou cadeau ;)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Oui oui je vois: une STH16 noire magnifique et flambant neuve je la connais très bien celle là! ;)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
C'est pas bien tom ce que tu fais... Pas bien du tout ;)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Je dois encore avoir quelques Look P14 ;) ( ancien modèle )
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Hum une Pivot ça peut m'aller, stop en quelle taille?
Et dans quel état?
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
winstonsmith ( 4 nov. 2014) disait:

Hum une Pivot ça peut m'aller, stop en quelle taille?
Et dans quel état?
Neuf ;)
Alexindapow
Alexindapow

inscrit le 30/11/09
347 messages
Matos : 33 avis
Petite info officieuse, dalbello semble préparer pour 2016 une lupo SP light avec des inserts... Ils ont 4 ans de retard mais mieux vaut tard que jamais...
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
bay ( 4 nov. 2014) disait:

winstonsmith ( 4 nov. 2014) disait:

Hum une Pivot ça peut m'aller, stop en quelle taille?
Et dans quel état?
Neuf ;)

Hum hum...
Et les stop quelle taille stp?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Alexindapow ( 4 nov. 2014) disait:

Petite info officieuse, dalbello semble préparer pour 2016 une lupo SP light avec des inserts... Ils ont 4 ans de retard mais mieux vaut tard que jamais...


Je suis curieux de voir le résultat, je voyais pas trop l'intérêt de la Ludo SP jusque-là... Et notamment ce que sera "light" :-)
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis
Et Salomon... non j'ai promis :-(
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
winstonsmith ( 4 nov. 2014) disait:

bay ( 4 nov. 2014) disait:

winstonsmith ( 4 nov. 2014) disait:

Hum une Pivot ça peut m'aller, stop en quelle taille?
Et dans quel état?
Neuf ;)

Hum hum...
Et les stop quelle taille stp?
standard !
Mais il est possible que j'aie encore des extra large !
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Bah non standard ça m'irait bien c'est pas pour les monter sur des gros trucs.
A voir...
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
merlinm ( 4 nov. 2014) disait:

Et Salomon... non j'ai promis :-(


Vas-y dis tu nous tout ce que tu sais Merlin!
C'est quoi ces cachoteries?
C'est quoi ces photos de paparazzi?
Des billes vite!
tonido
tonido
Statut : Confirmé
inscrit le 07/03/10
1669 messages
Matos : 19 avis
KillaWhale ( 4 nov. 2014) disait:

Je suis curieux de voir le résultat, je voyais pas trop l'intérêt de la Ludo SP jusque-là... Et notamment ce que sera "light" :-)


L'interet, c'est l'alternative strap/boucle haute classique, position marche avec léger débattement et semelle de marche type vibram qu'on peut renouveler (gros point negatif chez beaucoup de dalbello même haut de gamme)
En gros c'est une Il moro freeride toute options.
Une Lupo allégée pk pas, reste a voir le poids par rapport a une sherpa qui est déja pas légère... Je pense qu'elles joueraient dans la gamme de la K2 pinnacle et Technica cochise
tom.B
tom.B

inscrit le 15/03/09
1022 messages
winstonsmith ( 3 nov. 2014) disait:

C'est pas bien tom ce que tu fais... Pas bien du tout ;)


Héhé j'aime bien taquiner les voisins mauriennais ;)
Surtout quand il y a du stockli en jeux :D