anto73500
anto73500
Statut : Confirmé
inscrit le 26/08/11
631 messages
Matos : 1 avis
Une idée qui me taraude depuis moment. Pour tout ceux qui veulent échanger leur matos, parceque les skis que tu viens de te payer sont trop grand ou que t as un ziz trop petit, parceque tu veux sacrifier une paire de ton quiver pour une fixe, une grolle ou les derniers bâton gangsta. Un post ou on propose un échange, uniquement un échange( pas sa femme hein, que du matos de skis
François Péchou
François Péchou

inscrit le 11/03/12
421 messages
Matos : 14 avis
Je propose d'échanger ma paire d'atomic Atlas 192 ( 9-10 sortie), contre une paire de ski de freeride dans le même esprit, mais moins large, 110-119mm patin, et minimum 1m90.
free97
free97

inscrit le 19/03/12
437 messages
Matos : 6 avis
François Péchou ( 8 juil. 2014) disait:

Je propose d'échanger ma paire d'atomic Atlas 192 ( 9-10 sortie), contre une paire de ski de freeride dans le même esprit, mais moins large, 110-119mm patin, et minimum 1m90.

Je tiens trop au miens, mais essaye de trouver des dictators, d'occasion, ça se trouve facilement
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
François Péchou ( 8 juil. 2014) disait:

mais moins large, 110-119mm patin, et minimum 1m90.



y doit pas en exister des masses... ou bien?
anto73500
anto73500
Statut : Confirmé
inscrit le 26/08/11
631 messages
Matos : 1 avis
De mon cote j ai trois paires de palins que je peux echanger contre des fixes din 16 max mini ( p18, px 18ou salomon 920).ou une marker f10/f12 en taille s. A savoir un squad 189, un squad 191, et un xxl 194
swissfree
swissfree

inscrit le 15/08/10
277 messages
Matos : 2 avis
salut à tous de mon côté j'échangerais une paire de bohème whistler 188 percé pour une rottefella freedom (trous rebouché ) état neuf , une paire de garmont prophet taille 27 état neuf, une paire de look xm13 taille L état neuf contre;

fixations look pivot ou rossignol fks stop ski pour patin de 108
fixation à insert
lautaro64
lautaro64
Statut : Confirmé
inscrit le 26/12/08
182 messages
Matos : 10 avis
Moi j'echangerai
bien un cochise 193cm contre un bon carver polyvalent type "elan amphibio ou Nordica Firearrow 176 min , Atomic Redster,Vôlk Code ou autres ...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
François Péchou ( 8 juil. 2014) disait:

Je propose d'échanger ma paire d'atomic Atlas 192 ( 9-10 sortie), contre une paire de ski de freeride dans le même esprit, mais moins large, 110-119mm patin, et minimum 1m90.

Contre une paire de stunt 2009 avec px18 en 196 ca te dis?
Quelles sont tes fix?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Matiouf, 10/07/2014 - 15:20
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Et bien moi je suis à la recherche soit d'une STH 14 ou 16 ou STH2 16 (ou badgé atomic, je m'en fout évidemment), voir jester / jester demo / jester skizo, le tout avec un gros stop-ski 130 contre un blizzard Kabookie 187 servi 1/2 saison (et qui était monté en Plum Guide,) jamais passé en machine, semelle et carres nickels, sérigraphie nickel.
François Péchou
François Péchou

inscrit le 11/03/12
421 messages
Matos : 14 avis
Matiouf (10 juil. 2014) disait:

François Péchou ( 8 juil. 2014) disait:

Je propose d'échanger ma paire d'atomic Atlas 192 ( 9-10 sortie), contre une paire de ski de freeride dans le même esprit, mais moins large, 110-119mm patin, et minimum 1m90.

Contre une paire de stunt 2009 avec px18 en 196 ca te dis?
Quelles sont tes fix?


Sur le principe je suis d'accord, les stunt sa correspond à ce que je recherche ! Par contre Si ils sont de 2009 ils doivent avoir un paquet d'heures de glisse au compteur non.... ?
Pour les fix, j'ai honte comparé aux px18, se ne sont que de simple griffon 13 de marker...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Ils ont servi, oui, mais pas tant que ça et ils sont en très bon état. J’ai une dizaine de paires de ski dont 2 paires de Stunt. Cette année les 2009 ont skié un jour et l’an dernier 5…
La griffon 13 c’est un peu léger pour un ski si large, pas de jeux? Sinon, 13 ça peut passer, je serre à 11.5 pour ce type de ski.
Pour quelle longueur de semelle tes skis sont ils montés ? les miens c’est pour du 307.
J ‘ai un Salomon R1 que j’aime beaucoup mais le rocker est tout de même un peu excessif, l’Atlas semble être ce qui me conviendrait parfaitement… c’est le modèle de quelle année ?
En plus on n'est pas si éloignés que ca et on peut faire ca de visu.
On peut continuer par MP.
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Matiouf, 11/07/2014 - 10:24
broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Salut
j'aurai un Movement super turbo 192 monté avec Marker Tour F12
et je cherche un bon ski de géant en 170/175 cm si jamais
Biket
Biket
Statut : Confirmé
inscrit le 29/11/06
1025 messages
Matos : 4 avis
winstonsmith (10 juil. 2014) disait:

Et bien moi je suis à la recherche soit d'une STH 14 ou 16 ou STH2 16 (ou badgé atomic, je m'en fout évidemment), voir jester / jester demo / jester skizo, le tout avec un gros stop-ski 130 contre un blizzard Kabookie 187 servi 1/2 saison (et qui était monté en Plum Guide,) jamais passé en machine, semelle et carres nickels, sérigraphie nickel.


Hey, salut Lolo,

ha y est, t'as fait ton deuil....t'es revenu dans l'droit chemin! ;) ;) ;)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Biket (11 juil. 2014) disait:

winstonsmith (10 juil. 2014) disait:

Et bien moi je suis à la recherche soit d'une STH 14 ou 16 ou STH2 16 (ou badgé atomic, je m'en fout évidemment), voir jester / jester demo / jester skizo, le tout avec un gros stop-ski 130 contre un blizzard Kabookie 187 servi 1/2 saison (et qui était monté en Plum Guide,) jamais passé en machine, semelle et carres nickels, sérigraphie nickel.


Hey, salut Lolo,

ha y est, t'as fait ton deuil....t'es revenu dans l'droit chemin! ;) ;) ;)

Depuis mon lavage de cerveau à la sableuse 10 bars ça va beaucoup mieux, je vois les choses plus clairement, je compte même me convertir au bouddhisme et les 9SL ont repris la 1ère place sur les rack. Fini les conneries, là typiquement il neige en dessus de 2200 ça ne me fait rien, pas de stress, pas de tension, je regarde les peaux avec une sorte de mépris...
Mes interventions sur skipass seront à l'avenir très ciblées, pas plus intelligentes qu'avant bien sûr, pas plus pertinentes, seulement différentes, pour le plus grand plaisir des censeurs...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
François Péchou (10 juil. 2014) disait:

Matiouf (10 juil. 2014) disait:

François Péchou ( 8 juil. 2014) disait:

Je propose d'échanger ma paire d'atomic Atlas 192 ( 9-10 sortie), contre une paire de ski de freeride dans le même esprit, mais moins large, 110-119mm patin, et minimum 1m90.

Contre une paire de stunt 2009 avec px18 en 196 ca te dis?
Quelles sont tes fix?


Sur le principe je suis d'accord, les stunt sa correspond à ce que je recherche ! Par contre Si ils sont de 2009 ils doivent avoir un paquet d'heures de glisse au compteur non.... ?
Pour les fix, j'ai honte comparé aux px18, se ne sont que de simple griffon 13 de marker...

Impossible de te répondre par MP, ton pseudo n'est pas reconnu!!! ( les joies de l'info...) Si qq à déjà eu ce pb... des infos?

voici donc ma réponse

Bonjour

Ail, les Stunt ont déjà été percés, il faudrait limiter le perçage et ne repercer que l'avant par exemple donc que tu gardes les P18... et moi je devrais repercer les Atlas si on fait affaire...

Sinon, éventuellement changer l'Atlas contre le R1, mais là, il me faut voire et comparer les skis, le R1 est tout de même exceptionnel (bien qu'un peu excessif question rocker) mais ce serait l'occasion d'essayer autre chose d’exceptionnel aussi...

En tt cas, en fonction de tes ventes, on se tient au jus...

Je vis à cheval sur 65/33...

Merci
Michel
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Echange femme de 40 ans contre deux de 20 ans
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
anto73500 ( 6 juil. 2014) disait:

Une idée qui me taraude depuis moment. Pour tout ceux qui veulent échanger leur matos, parceque les skis que tu viens de te payer sont trop grand ou que t as un ziz trop petit, parceque tu veux sacrifier une paire de ton quiver pour une fixe, une grolle ou les derniers bâton gangsta. Un post ou on propose un échange, uniquement un échange( pas sa femme hein, que du matos de skis



eh les mecs...
dans les petites annonces skipass... il y a 3 rubriques:

1) achat
2) vente
3) échange ;-) bon cette rubrique est très sous exploitée... il n'y a aucune annonce ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Buberto (13 juil. 2014) disait:

Echange femme de 40 ans contre deux de 20 ans



t'as une femme de 40 ans??? c'est ta fille?
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis
Non c'est sa nièce :-)
Très bonne ton idée Anthony et félicitations pour tes heureux événements.
Tu es toujours chez salomon/whitedot ?
François Péchou
François Péchou

inscrit le 11/03/12
421 messages
Matos : 14 avis
Buberto (13 juil. 2014) disait:

Echange femme de 40 ans contre deux de 20 ans


Je t'ai donné mon mail par MP
anto73500
anto73500
Statut : Confirmé
inscrit le 26/08/11
631 messages
Matos : 1 avis
Salut, je remonte un coup ce post je propose une paire de dicatator tout neuf encore sous plastique, contre une paire de fixe rando type vipec, yak ou ft. Si jamais
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Hello!
J'ai une paire de Plum "J'envoie du gros" série limitée n°24 (attention entraxe 70mm, donc à monter sur du très large) à échanger soit contre une Plum Guide ou ATK Raider 12, soit éventuellement une Yak, une FTZ12, une Vipec (voir éventuellement une vieille FT12 plaque carbone si pas trop ruinée...)
Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4088 messages
Buberto (13 juil. 2014) disait:

Echange femme de 40 ans contre deux de 20 ans

... Attention après tu risques d'être trop fatigué pour faire de la freerando...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
J'ai une paire de Dynafit Speed Turn neuves si tu veux :)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
karamazofaucunlien ( 6 oct. 2014) disait:

J'ai une paire de Dynafit Speed Turn neuves si tu veux :)

Hélas non... :) J'ai une paire de speed 1ère génération en spare part qui traine à la cave... Mais qui risque de rester longtemps à la cave car j'arrive pas à péter mes speed montées sur mes petits skis...

Il me faut vraiment un DIN12 quoi ce sera pas de trop... Mes speed sont blindées à 10 H24 malgré des ressorts remplacés tous les 2 ans et ça déchausse... Alors que mes Plum réglées à 11 (sur 2 paires de skis + larges et + raides) ca tire déjà bien fort avant de lâcher.
Bref 12 mini... ;)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
;)

C'est un peu pour ça qu'elle sont toujours neuves, même pour moi je pense qu'elles sont un peu trop faiblardes...
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
karamazofaucunlien ( 6 oct. 2014) disait:

;)

C'est un peu pour ça qu'elle sont toujours neuves, même pour moi je pense qu'elles sont un peu trop faiblardes...

Ca reste de la bonne fix mais clairement faut pas être lourd / sauvage ou faut monter ça sur un petit ski quoi ;)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Oui, pour les Altitude ce sera des FT12 ;)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
karamazofaucunlien ( 6 oct. 2014) disait:

Oui, pour les Altitude ce sera des FT12 ;)

Des vieilles Speed pour moi...
Faut que je les traine loin et longtemps pour skier exclusivement dans du raide (donc pas franchement pour envoyer) et le poids, même psychologiquement, ça compte quand t'es cramé complet. :)
Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4088 messages
Tu prends pas des TX87??
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Les T quoi?!? :)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Je compte sur le fait qu'on va avoir un gros hiver et donc que les lattes de 85/90 au patin elles vont rester à la cave.
Je sais c'est utopique mais l'espoir fait vivre...
Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4088 messages
Dans ce cas tu devrais échanger une paire de barres à mines contre un monoski (NB pas le mien je le garde!)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Ericlodi ( 7 oct. 2014) disait:

Dans ce cas tu devrais échanger une paire de barres à mines contre un monoski (NB pas le mien je le garde!)

Bah non j'ai d'autres projets si vraiment ça mal question enneigement... ;) J'ai une paire de speed qui traine (sur laquelle je pourrais récupérer les butées), des vieux K2 Workstick, une vieille paire de scarpa F1 à la cave.
Je me demande si je vais pas essayer de me choper des câbles, étriers et cartouches et me fixer ça sur le ski via 2 pauvres palier en alu ou un autre système à définir (afin de faire en sorte que ce soit amovible pour la montée), histoire de faire un proto quoi... Tu vois quel est le but? :)
Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4088 messages
Atta atta le mono c'est justement si la pow est là, pas besoin d'avoir 2 planches et tu feras moins de tête pieds!

Je le vois bien ton bricolage, Telemark Tech System en fait une version bêta mais le réglage est délicat. Et je ne sais pas si une butée TLT ne s'arracherait pas assez vite...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ericlodi, 07/10/2014 - 14:22
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Ericlodi ( 7 oct. 2014) disait:

Atta atta le mono c'est justement si la pow est là, pas besoin d'avoir 2 planches et tu feras moins de tête pieds!

Je le vois bien ton bricolage, Telemark Tech System en fait une version bêta mais le réglage est délicat. Et je ne sais pas si une butée TLT ne s'arracherait pas assez vite...

B'en c'est exactement ce que je crains: un bon arrachage dans les règles.
Mais justement le K2 ça peut-être un bon test car il n'a pas de plaque titane supérieure, donc si ça tient la dedans, ça tiendrait dans un vrai ski...

Moins de tête-pieds... Pff tu sous-estimes mon potentiel auto rotatif dans l'axe... ;)
Si la pow est là mais... Mais... Enfin mais je... Un mono... Mais non voyons, 2 monos! Tu sais des noirs avec un peu de rouge, ils sont là: gavés de fart à la cave!
Pourquoi se contenter d'un seul Eric! Ca n'a pas de sens!
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Juste une question.

Vous parlez de plaque titane, c'est pas plutot du titanal?
Ce qui est totalement différent.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
ronron ( 7 oct. 2014) disait:

Juste une question.

Vous parlez de plaque titane, c'est pas plutot du titanal?
Ce qui est totalement différent.

Tu as absolument raison, j'ai tendance à abréger à tort...
janker
janker

inscrit le 30/09/12
313 messages
Matos : 5 avis
Quand il parle de plaque titanium, je pense que c'est vraiment du titane.

Le titanal c'est juste un alliage d'alu, léger et résistant pour de l'alu mais rien à voir avec un alliage titane.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
janker ( 7 oct. 2014) disait:

Quand il parle de plaque titanium, je pense que c'est vraiment du titane.

Le titanal c'est juste un alliage d'alu, léger et résistant pour de l'alu mais rien à voir avec un alliage titane.


Sauf que on en trouve rarement des skis avec des plaques de titanes, et certaines marques parlent de titanal, en disant alliage de titane et d'aluminium, du grand nimporte quoi...
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Pour faire simple: la plupart des marques autrichiennes utilisent le terme "Titanal"... qui n'est autre qu'un alliage dont le composant principal est l'aluminium... Et qui est justement produit en Autriche...
Donc effectivement Ronron you're right peu de rapport avec le Titane
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Pour revenir au sujet je cherche à échanger / vendre:
- Marker Lord 110 (neuve dans leur boite)
- Dynafit Speed en super état
- Plum "J'envoie du gros" en super état
- Look Pivot 14 XXL (vertes, elles ont pas mal ramasse esthétiquement)
- Blizzard Kabookie 187 2013 état nickel (percés en plum guide pour du 297)
- Peaux taillées pour les Kabookie état nickel (ça doit être des pomoca ou des Kohla de mémoire faudrait que je checke mais c'est le bordel...)
Des photos de tout ce bazar dispo bien sûr, et des prix en face si pas d'échange possible.

Contre:

Plum guide S ou M
Salomon STH16 ou FFG16 ou 916 (éventuellement la même chose en 14)
Bodacious196 de 2012 ou 2013

Et puis bien sûr je reste éternellement intéressé par:

Blizzard Titan Pro (les bleu en chant droit, pas les vert) / Titicaca Solo Créa Pro
DP pro 2008 ou 2009 (193 ou 201), DP pro + (193 ou 201), Storm pro 201).

Bon là on est dans le rêve éveillé mais sait-on jamais: si tu as un Titicaca Exclu ou un Renegade 196 de 2012 en trop dans ta cave call me now!
tom.B
tom.B

inscrit le 15/03/09
1022 messages
winstonsmith ( 7 oct. 2014) disait:

Pour revenir au sujet je cherche à échanger / vendre:
- Marker Lord 110 (neuve dans leur boite)
- Dynafit Speed en super état
- Plum "J'envoie du gros" en super état
- Look Pivot 14 XXL (vertes, elles ont pas mal ramasse esthétiquement)
- Blizzard Kabookie 187 2013 état nickel (percés en plum guide pour du 297)
- Peaux taillées pour les Kabookie état nickel (ça doit être des pomoca ou des Kohla de mémoire faudrait que je checke mais c'est le bordel...)
Des photos de tout ce bazar dispo bien sûr, et des prix en face si pas d'échange possible.

Contre:

Plum guide S ou M
Salomon STH16 ou FFG16 ou 916 (éventuellement la même chose en 14)
Bodacious196 de 2012 ou 2013

Et puis bien sûr je reste éternellement intéressé par:

Blizzard Titan Pro (les bleu en chant droit, pas les vert) / Titicaca Solo Créa Pro
DP pro 2008 ou 2009 (193 ou 201), DP pro + (193 ou 201), Storm pro 201).

Bon là on est dans le rêve éveillé mais sait-on jamais: si tu as un Titicaca Exclu ou un Renegade 196 de 2012 en trop dans ta cave call me now!


Je cherche des pivotes quel est ton prix ? :)
Et sinon j'ai un dp pro+ a vendre mais en 186 :(

Un cochise pro model ça n'intéresse personne ?
tom.B
tom.B

inscrit le 15/03/09
1022 messages
Mik a un titan pro bleu comme neuf dans son garage, si tu lui en propose un bon prix il te le lache pour sûr ;)
anto73500
anto73500
Statut : Confirmé
inscrit le 26/08/11
631 messages
Matos : 1 avis
T as déjà eu des dictator thom ;-) ? Et Laurent tes plum elles ont quoi de différent par rapport à une yak ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par anto73500, 07/10/2014 - 21:18
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
anto73500 ( 7 oct. 2014) disait:

T as déjà eu des dictator thom ;-) ? Et Laurent tes plum elles ont quoi de différent par rapport à une yak ?


Oui, ils sont chez moi à côté des tiens ;-)
tom.B
tom.B

inscrit le 15/03/09
1022 messages
anto73500 ( 7 oct. 2014) disait:

T as déjà eu des dictator thom ;-) ? Et Laurent tes plum elles ont quoi de différent par rapport à une yak ?


Oui j'ai déja eu par contre jamais de squad 191 :D
anto73500
anto73500
Statut : Confirmé
inscrit le 26/08/11
631 messages
Matos : 1 avis
KillaWhale ( 7 oct. 2014) disait:

anto73500 ( 7 oct. 2014) disait:

T as déjà eu des dictator thom ;-) ? Et Laurent tes plum elles ont quoi de différent par rapport à une yak ?


Oui, ils sont chez moi à côté des tiens ;-)
t es la poubelle a dictator en fait ;-) ( n y voit rien de péjoratif hein)
tonido
tonido
Statut : Confirmé
inscrit le 07/03/10
1669 messages
Matos : 19 avis
c'est un titre qui l'honore
swissfree
swissfree

inscrit le 15/08/10
277 messages
Matos : 2 avis
tom.B ( 7 oct. 2014) disait:

winstonsmith ( 7 oct. 2014) disait:

Pour revenir au sujet je cherche à échanger / vendre:
- Marker Lord 110 (neuve dans leur boite)
- Dynafit Speed en super état
- Plum "J'envoie du gros" en super état
- Look Pivot 14 XXL (vertes, elles ont pas mal ramasse esthétiquement)
- Blizzard Kabookie 187 2013 état nickel (percés en plum guide pour du 297)
- Peaux taillées pour les Kabookie état nickel (ça doit être des pomoca ou des Kohla de mémoire faudrait que je checke mais c'est le bordel...)
Des photos de tout ce bazar dispo bien sûr, et des prix en face si pas d'échange possible.

Contre:

Plum guide S ou M
Salomon STH16 ou FFG16 ou 916 (éventuellement la même chose en 14)
Bodacious196 de 2012 ou 2013

Et puis bien sûr je reste éternellement intéressé par:

Blizzard Titan Pro (les bleu en chant droit, pas les vert) / Titicaca Solo Créa Pro
DP pro 2008 ou 2009 (193 ou 201), DP pro + (193 ou 201), Storm pro 201).

Bon là on est dans le rêve éveillé mais sait-on jamais: si tu as un Titicaca Exclu ou un Renegade 196 de 2012 en trop dans ta cave call me now!


Je cherche des pivotes quel est ton prix ? :)
Et sinon j'ai un dp pro+ a vendre mais en 186 :(

Un cochise pro model ça n'intéresse personne ?

quelle taille le cochise stp