Lezoane
Lezoane

inscrit le 04/03/14
12 messages

Bonjour,
Merci d'avance pour vos réponse! Je fais 1m76 pour 65 kg assez sportif, bon niveau en ski disons je passe les rouge alèse je galère un peu sur noir, jaime le hors piste 50-50 et faire quelques saut quand il se présente.
Après parcours forum:
leboncoin.fr
+
achat-ski.glisshop.com
J'aimerai surtout un avis car les ski choisi font 1m78, j'ai peur qu'il soit un peut grand pour du all mountain merci d'avance!

Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Lezoane ( 5 mars 2014) disait:

Bonjour,
Merci d'avance pour vos réponse! Je fais 1m76 pour 65 kg assez sportif, bon niveau en ski disons je passe les rouge alèse je galère un peu sur noir, jaime le hors piste 50-50 et faire quelques saut quand il se présente.
Après parcours forum:
leboncoin.fr
+
achat-ski.glisshop.com
J'aimerai surtout un avis car les ski choisi font 1m78, j'ai peur qu'il soit un peut grand pour du all mountain merci d'avance!



oulalalala ! Sodomite pour poster ça ici ??

Sinon pour pas troller jusqu'au bout, ces chaussures, c'est de la daube, aucune tenue, même si ça parait confortable ! les skis je connais pas ... Mais 80 euros la paire en "bon état" et le gars qui les annonces ave 80cm au patin, j'ai exploser de rire !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Hugone83, 05/03/2014 - 11:50
Lezoane
Lezoane

inscrit le 04/03/14
12 messages
Ok pour les chaussures compri le message et non pas sodomite!!!
Pour les ski le gars s'en est servis une semaine en tout donc ça le fait!par contre pour la taille pas d'avis?
janker
janker

inscrit le 30/09/12
313 messages
Matos : 5 avis
En 178cm, c'est un poil long mais le type de ski correspond bien, un 172cm serait mieux.
Pour les chaussures essaye en magasin, en ce moment c'est plutôt intéressant et fait toi conseiller par un vendeur.
Puis arrête d'ouvrir des nouveaux sujets, c'est le 3eme sur le choix de tes skis...
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
Des chaussures ça s'achète en magasin pas sur le net car il faut mettre ses pieds dedans : confort, volume du pied, volume du mollet et compagnie c'est primordial!
Lezoane
Lezoane

inscrit le 04/03/14
12 messages
OK merci!
Pour les chaussures je vais aller en magasins.
Par contre en ski je souhaite du dynastar mais j' hésite entre:
Le sultan 80, le legend 4800 et le legend 8000 qui sont dans mon budget en occaz
janker
janker

inscrit le 30/09/12
313 messages
Matos : 5 avis
Le 8000 c'était des très bon ski performant mais pas forcement adapté à ton niveau, il demande un peu d'engagement, le 4800 est le même que le 8000 en plus facile mais moins performant et moins large au patin(ca passe bien en hors piste mais c'est limite en cas de grosse poudre mais bon t'as pas tous les jours 50 de fraiche).
Le sultan c'est le plus récent je le connais pas mais je pense que c'est un bon choix, le meilleur pour ton utilisation.
Lezoane
Lezoane

inscrit le 04/03/14
12 messages
Ok merci pour cette réponse précise que j'attendais. Je vais tenté de trouver des sultan 80 d'occaz en 1m72 sinon j'ai trouvé des legend 8000 pas chère et entretenus peut être pourront ils me faire progresser...
Lezoane
Lezoane

inscrit le 04/03/14
12 messages
Ducoup j'ai acheté des SULTAN 80 pour 140€, le vendeur est un moniteur de ski qui entretien lui même y va me les farté nikel.
Neversummer
Neversummer

inscrit le 27/04/11
310 messages
Matos : 10 avis
achtrr diene paire a un mono s est jetter son fric par la fenêtre! un mono sa skie minimum 120 jours par saison et sais appuyer sur ses lattes correctement.... tu peux etre sur que le noyau est mort!
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Neversummer ( 5 mars 2014) disait:

achtrr diene paire a un mono s est jetter son fric par la fenêtre! un mono sa skie minimum 120 jours par saison et sais appuyer sur ses lattes correctement.... tu peux etre sur que le noyau est mort!


+1
janker
janker

inscrit le 30/09/12
313 messages
Matos : 5 avis
Fatigué peut-être mais de la dire que le noyau est mort, c'est comme pour les skis de locs le mieux c'est de voir l'état.
Les monos qui font 120 jours de ski par an c'est pas non plus la majorité.
Lezoane
Lezoane

inscrit le 04/03/14
12 messages
Ancien moniteur de ski qui a déménagé il ne ski que 20 à 30 j par an le ski a 2 ans
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass