Lezoane
Lezoane

inscrit le 04/03/14
12 messages
Bonjour,
Je recherche des skis. Que me conseillez vous?
Je fais 1m75, 65 kg, j'ai un niveau assez bon, disons que je galère un peu sur noire. Je pratique surtout de la piste 70% avec pas mal de hors piste 30% et quelques saut pour le fun. En parcourant les forums j'ai vus qu'il me faudrait des all moutain mais après lesquel choisir?
Je vais les prendre d'occaz autour de 100€ voir 150€, j'ai fait une selection environ de ski maniable all moutain 1m65-1m70:
- Atomic nomad colt
- Salomon Xwing 6
- Atomic blackeye PT (abordable par rapport au Ti)
- j'ai rien trouvé en rossignol ou k2 d'abordable
Que pensez vous de ces modèle et qu'avez vous d'autres à proposer?
Lezoane
Lezoane

inscrit le 04/03/14
12 messages
J'ai également vu des scratch fs à 99€, mais c'est plus freestyle, j'aimerai qu'il reste polyvalent
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis

moi a ta place je regarderai de près cela

leboncoin.fr

ou ça

leboncoin.fr

Lezoane
Lezoane

inscrit le 04/03/14
12 messages

Merci l'ami!!je commencai à me dire que ce forum était dédié que pour les experts!!OK j'avai vue le legend sur un forum bien réputé!Le scott je connai pas la marque c'est réputé?
Les skis que tu m'a montré sont trop loin et en frais de port sa va faire chere!J'ai regardé le legend sur ebay:
ebay.fr
ebay.fr
ebay.fr
Et en scott:
ebay.fr
Qu'en pense tu?
Par contre je fais 1m75, donc il me faut un ski entre 1m65 et 1m75 pour un niveau intermédiare en all mountain?
Sur le bon coin:
leboncoin.fr
leboncoin.fr
Merci d'avance

Lezoane
Lezoane

inscrit le 04/03/14
12 messages

A mon avis le mieux c'est celui ci (il est dans le mail précédent)?
ebay.fr

Lezoane
Lezoane

inscrit le 04/03/14
12 messages
leboncoin.fr
J'ai trouver celui ci mais par contre je fais 1m76 et il font 1m78 penses tu que sa irai vu mon niveau disons avancé
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass