muega
muega

inscrit le 25/10/13
32 messages
Matos : 1 avis
Avant d'investir dans mes propres ski je pense que la priorité est la sécurité.
pour cela je désire Acheter un Kit ARVA pelle sonde .
Pour la pelle et la sonde pas de soucis le choix et facile .

Mais pour l'ARVA je n'y connais absolument rien . j'ai déjà pris Rdv pour des cours d'utilisation a la fin du mois mais je ne sais absolument pas quoi acheter .
j'attend votre aide

merci
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
On a déjà un topic similaire qui date de pas longtemps où tout est expliquer, tu devrais y trouver ton bonheur :)
loak04
loak04

inscrit le 28/10/13
203 messages
Matos : 1 avis
heuuu ben si tu cherche un truc simple
arva evo 3+ avec 2 bouton
un pour rechercher/émettre et l'autre pour ciblé plusieurs personne qui se sont fait prendre (le must pour déterrer tes potes ) :)

avec 2 bouton c'est pas trop compliquée a faire marcher pour les mauvais en électronique

c'est un 3 antenne donc t'es assez précis et t'a même un écran avec la distance entre toi et l'autre DVA avec la petite flèche pour te dire ou y faut aller (ca rigole pas attention)
il a une porté d'environ 60 mètre
tellement simple a faire marcher que même un gaulois y arriverait ...

a oui il coûte environ 200 euro :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par loak04, 20/02/2014 - 17:50
loak04
loak04

inscrit le 28/10/13
203 messages
Matos : 1 avis
au faite c'est cool de pensez a la sécurité mais si t'es le seul équipé ou que tu part seul ça va pas te servir a grand chose ...
Loic67
Loic67

inscrit le 21/02/12
247 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Pieps dsp sport. 3 antennes porté de 50m réel (evo+ en réel 40m!) un bouton, très facile d'utilisation. 250€ et une formation mais ca tu a deja prevu.
Rideur38
Rideur38

inscrit le 03/03/06
830 messages
muega (20 févr. 2014) disait:

Avant d'investir dans mes propres ski je pense que la priorité est la sécurité.