LePetitSuisse1197
LePetitSuisse1197

inscrit le 04/01/14
23 messages
Bonsoir je suis un petit nouveau ;),

Bon voilà, je vais bientot changer de masque car celui-ci ne va plus trop car je skie avec des lunettes de vue et ca me serre un peu. Je suis amateur de freeride et je skie tout le temps dans toute les condition et en la matière de masque de ski je connais rien. Je pensais prendre un masque photochromatique salomon ceux qui vienne de sortir m'a l'air pas mal ? avis SVP ? ou conseil ;)
LePetitSuisse1197
LePetitSuisse1197

inscrit le 04/01/14
23 messages
petit up SVP
LaSache
LaSache

inscrit le 08/10/13
680 messages
Matos : 3 avis
Bienvenue,
J'en ai un de chez Bollé. J'en suis très content. Il offre une très bonne visibilité par tout temps. Par temps blanc, il est même nettement mieux qu'un masque mauvais temps.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par LaSache, 04/01/2014 - 23:42
LePetitSuisse1197
LePetitSuisse1197

inscrit le 04/01/14
23 messages
salut,

c'est bien un photochromique ? et quel modèle si tu sais ?

Merci
LaSache
LaSache

inscrit le 08/10/13
680 messages
Matos : 3 avis
Oui c 'est un verre photochromique. Ils appellent ça modulator chez Bollé. Je n'ai pas gardé la boite. Je ne saurais te dire le modèle, désolé.
LePetitSuisse1197
LePetitSuisse1197

inscrit le 04/01/14
23 messages
Ok merci et est ce que une paire de lunette de vue passe sous le masque ?
faceplant
faceplant

inscrit le 27/10/11
254 messages
J'ai le Zebra Light de Julbo, vraiment très bien.
Sur glacier ça va être un peu léger...mais il est à mon sens bcp plus polyvalent que le Zebra.
LaSache
LaSache

inscrit le 08/10/13
680 messages
Matos : 3 avis
LePetitSuisse1197 ( 5 janv. 2014) disait:

Ok merci et est ce que une paire de lunette de vue passe sous le masque ?


Sous le mien, non. Je ne pense pas. Mais ça dépend des modèles. Je porte des lentilles.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par LaSache, 05/01/2014 - 00:29
LePetitSuisse1197
LePetitSuisse1197