bientix13
bientix13

inscrit le 03/07/13
283 messages
Matos : 1 avis
Hola

Je cherche désespérément depuis X heures sur le net mais impossible de trouver le saint Graal !

Actuellement je tourne avec des Atomic Hawx100, je me sens bien dedans, aucun point de pression etc etc, sur piste et HP tout va bien mais alors au moindre saut... j'ai une espèce de douleur immonde sur les 2 gros orteils.

Pas gros niveau en FS mais j'aime bien faire des sauts droits et des petits 180, bref rien de magnifique mais sa me convient... sauf que là du coup à chaque fois sa me fait tellement mal que je saute plus :/

J'avais pensé à me couper les deux gros orteils à la scie a métaux ou à faire chauffer la coque.

Quand j'avais achetés mes Hawx (vieux-campeur) j'avais testé une paire de Full Tilt... des chaussons O_O sauf que la paire avait un flex mou-mou car destiné au FS pure du coup j'avais reposé la paire.
J'ai testé la paire de Konflict d'un collègue mais qui était un poil trop grande, j'ai quand même fais 2-3 descentes avec et pas de soucis.

Je voudrai pas acheter sur le net mais en magasin histoire de pouvoir enfiler la paire sauf que mon pote lui, les a achetés sur internet :/

Le truc c'est que je suis un Marseillais immigré sur Isola2000 pour la saison ! Ici en station personne en vend, ils peuvent me les commander mais encore une fois, payer un truc que j'ai pas encore passer aux pieds sa me branche pas trop.
J'en appel donc aux Niçois, ya quoi comme shop revendeur de full tilt sur Nice ? Dans le cas ou chauffer la coque n'arrangerai rien je voudrai me faire un aller-retour rapidos avant qu'il neige trop.

Merci d'avance à ceux qui vont m'aider :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis
salut
sur nice
quai34 fait dalbello et full tilt
sur saint laurent-var
GV twinner fait dalbello, salomon, lange, tecnica...
+ sidas ( chausson thermo et semelle) la bootfiteuse est sympa et saura répondre à tes attentes.

franchement entre dalbello et full tilt, peu etre le look de ces dernières est plus cool mais question fiabilité, adaptation, et SAV dalbello sans hésiter.

sur les full tilt si un cable de boucle part de travers, t,arrive plus a défaire tes pompes : ssans tenailles t,es coincé dedans :(

aprés ce sont tes pieds qui choisiront.

sinon pour faire déformer, c,est limone , bottero ski
bientix13
bientix13

inscrit le 03/07/13
283 messages
Matos : 1 avis
merlinm (19 déc. 2013) disait:

salut
sur nice
quai34 fait dalbello et full tilt
sur saint laurent-var
GV twinner fait dalbello, salomon, lange, tecnica...
+ sidas ( chausson thermo et semelle) la bootfiteuse est sympa et saura répondre à tes attentes.

J'irai faire un tour à Quai34 :) J'aime pas trop Twinner (j'ai eu une tres mauvaise experience avec eux sur une location) mais si je trouve pas mon bonheur à Quai34 j'irai y faire un tour.

 
Après ce sont tes pieds qui choisiront.

Pour le moment avec la paire de mon pote, certe un poil trop grande, j'ai pas eu de soucis de confort mais en effet c'est le pied qui choisis :)

 
sinon pour faire déformer, c,est limone , bottero ski

Apparemment en station ya un shop qui à pas trop de choix mais qui est pas mauvais pour déformer donc je vais y faire un tour :)

@MrJioh : Je crois que je vais aller faire les courses là-bas, je passerai puis en fonction de ce qu'il y a dans les autres shop j'aviserai !

Merci a vous les gars
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Pour les full tilt (reprise du moule des raichle) il existe pas mal de modèles avec des rigidités différentes.

En plus du peux changer les languettes pour modifier le flex de la chaussure.
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis
petit rectif : chez GV ils ont aussi full tilt, ils sont affilliés twiner mais des shops qui ont autant de matos haut de gamme, qui prennent autant de risques sur les stocks, à part dans les grandes stations style cham ou autres, j'en ai pas trop vu.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass