Toutcho
Toutcho

inscrit le 16/11/04
177 messages
Matos : 1 avis

Bonjour à tous,

Je souhaitais poster un petit message car je suis désespérément à la recherche de sous-vêtements de ski « combinaison ».

Je vous explique, depuis 3 saisons déjà, je suis passé à la combinaison de ski dont je suis fan. En revanche il est toujours désagréable d’avoir le caleçon de ski qui descend et le tee-shirt qui monte. Avec la sangle de l’arva il ne se remet jamais bien en place.

Bref, cela existe-t-il ? un sous vetement one piece ? Et si oui vers quelle marque dois-je me tourner ?

J’en ai trouvé du côté du hockey, mais je ne sais pas si c’est respirant et n’ai pas de magasin qui en vendent à proximité de chez moi.
gliss-company.com

Merci beaucoup pour votre aide et bon ski !

Toutcho

tonido
tonido
Statut : Confirmé
inscrit le 07/03/10
1669 messages
Matos : 19 avis
bien sur que ca existe ICI par exemple, j'ai 2 Patagonia et deux 686 airhole (moins chaude et taille + grand), je m'y suis mis depuis cette année et pour moi ça reste le top.

Pense à prendre un modèle ou tu peux faire pipi popo ca rend quand même bien service, les rares fois ou tu en a besoin tu te dis comment j'aurais fait sans.
Toutcho
Toutcho

inscrit le 16/11/04
177 messages
Matos : 1 avis
Merci beaucoup Tonido !
En revanche, j'avoue ne pas trop voir l'utilité de la capuche, surtout que je porte un casque.
Peut on la laisser pendouiller sans que ca gene (que ca ne prenne pas de place au cou avec l'ouverture de la veste et empeche d'être à l'aise) ou bien au pire la couper ?

Mais à nouveau merci, c'est parfait !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
alors par grand froid, la capuche sous le casque, c'est top, en tous cas pour moi :-)
Superbrelin
Superbrelin

inscrit le 21/08/13
39 messages
Stations : 1 avis
Chez "éxpé" au rayon spéléo y a des trucs sympas et pas trop cher..........
Superbrelin
Superbrelin

inscrit le 21/08/13
39 messages
Stations : 1 avis

Là;
expe.fr

tonido
tonido
Statut : Confirmé
inscrit le 07/03/10
1669 messages
Matos : 19 avis
ak (19 déc. 2013) disait:

alors par grand froid, la capuche sous le casque, c'est top, en tous cas pour moi :-)


Pareil
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
C'est génial sauf pour la grosse comission en état d'urgence :)
Max de Pret
Max de Pret

inscrit le 15/12/10
238 messages
Matos : 1 avis
Quelqu'un connaît aclima? Leur one pièce à l'air vachement bien et est au même prix que la patagonia, Aclima mais à un gros avantage sur celle ci, c'est une tirette qui fait la jonction derrière, et qui est donc complètement fermée contrairement à la patago... En plus c'est en mérino:)
Enfin je dis seulement ce que j'ai lu, si des gens l'ont ce serait sympa de faire un petit retour, et comment ça taille
Toutcho
Toutcho

inscrit le 16/11/04
177 messages
Matos : 1 avis
Merci beaucoup pour votre aide.
Je vais étudier tout ça avec attention.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass