nino0
nino0

inscrit le 16/12/13
1 message

Bonjour, ou bonsoir c'est selon :D

Voilà, j'expose mon problème : j'hésite grandement entre deux masques de chez Scott :
le lcg scott-sports.com
et le off grid : scott-sports.com
J'aimerais bien avoir vos avis, ou même vos expériences si vous avez pu l'essayer.
Même si vous ne l'avez pas d'ailleurs : est ce que les 20 € de différence valent le coup d'après vous (le lcg est a 180 et le off grid a 160 ) ? Mon principal soucis c'est le changement de l'écran. Sur le lcg ca a l'air tout facile et ca prend pas de temps; ca pète ! Mais pour le grid je n'ai pas vu de vidéo de présentation donc je sais pas quoi en penser :/
Sinon, y a toujours l'option proposez-moi quelques masques dans le même genre, c'est à dire grand max 180 € avec verres interchangeables facilement, pas trop moche et, point très important, pour grosse tete, ou visages larges. A nouveau, c'est selon :D

Merci d'avance, fellow skipasseurs

PS : j'espère ne pas m'être planté de section dans le forum

Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Va voire ce modèle ! après il n'est pas de l'année .. mais perso pour les prix, mes masques c'es sur ce site ! J'avais adorer la gamme hubble de chez quicksilver aussi !! (j'en ai toujours un d'ailleurs) le seul hic pour les quick c'est l'écran qui n'est pas toujours changeable ...
Chox
Chox

inscrit le 13/12/10
309 messages
Perso, pour 180 € de budget, je regarderais les Oakley Canopy !
la qualité de écran est bien meilleur.
Provencal_le_Gauloi
Provencal_le_Gauloi

inscrit le 25/06/06
251 messages
Prend le LCG. Il est super. Je change sans problème l'écran avec les gants sur le télésiège. Et la qualité optique vaut bien Oakley.
Il est fourni avec 2 verres, pour ce prix c'est vraiment cool.
nino0
nino0

inscrit le 16/12/13
1 message
@hugone83 niice ca me fait un site en plus en favoris ! mais je cherche vraiment un masque avec verres interchangeables facilement. Après en y repensant, vu le prix pourquoi pas en prendre deux ? Je garde l'idée !

@ chox merci. Ce canopy est top aussi, et moins cher, fin' on retrouve les 20 € de différences si j'me prends un deuxième verre.

@ le gauloi merci aussi pour ton retour, ca aide ! et c'est vrai que le deuxième verre fourni est toujours un plus a prendre en compte ! C'est pour ca, entre autre, que je l'avais selectionné.

Mais du coup vous semblez vous contredire : lequel a une meilleure qualité d'écran ? Ou plutôt qu'est-ce qui fait cette qualité ? Les teintes ou les techniques pour faire les écrans ? Je vois pas vraiment comment comment ca peut tellement différer. Si vous pouviez m’éclairer sur ce point, ca m'intéresse plutôt et ca peut me permettre de mieux choisir.

Merci encore a vous, c'est cool d'avoir des avis, en plus assez rapidement :)
monneyrider
monneyrider

inscrit le 20/03/13
8 messages
@ nino0
Si tu cherches un masque avec lequel tu peux facilement changer les verres, regarde du coté de chez Dragon, le mien à 4 ans et est en excellent état
Provencal_le_Gauloi
Provencal_le_Gauloi

inscrit le 25/06/06
251 messages
nino0 (17 déc. 2013) disait:

Mais du coup vous semblez vous contredire : lequel a une meilleure qualité d'écran ? Ou plutôt qu'est-ce qui fait cette qualité ? Les teintes ou les techniques pour faire les écrans ? Je vois pas vraiment comment comment ca peut tellement différer. Si vous pouviez m’éclairer sur ce point, ca m'intéresse plutôt et ca peut me permettre de mieux choisir.



En grande famille de qualité de verre il y en a deux qui sont faciles à reconnaitre: les thermoformés et les injectés. Les injectés sont meilleurs. Dans la gamme que tu vises ils sont tous injectés ;-)
Mais je crois que la plus part des grandes marques de masque font leur verres dans les même usines, qui font les lunettes de soleil les visières de casque motos ect... Bref la différence entre les marques haut de gamme ne doit pas "sauter aux yeux"
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass