Sondage : Rossignol S3 ou Atomic access pour tous les jours

(6 votes)
Rossignol S3 2013
33,3%
2 votes
Atomic Access 2012
66,7%
4 votes
Nicolas Ecnop
Nicolas Ecnop

inscrit le 09/06/13
71 messages
Bonjour,

Tout est dit dans le titre !
Pour le même prix, j'ai le choix entre un ross S3 ou un atomic access 2012.

Voilà, vous choisiriez quoi vous ?
davelepec
davelepec

inscrit le 24/02/05
200 messages
Matos : 2 avis
J'ai mis Rossignol S3 même si la différence avec le atomic ne saute pas au yeux ils ont à taille égale quasiment les mêmes cotes le même rayon.

Je n'ai testé que le rossignol et c'est un ski polyvalent très bon en rien mais mauvais nulle part donc pour tout les jours ça passe surtout si tu as un petit gabarit.
Nicolas Ecnop
Nicolas Ecnop

inscrit le 09/06/13
71 messages
Ah oui je ne l'ai pas précisé, je fais 1m85 pour 75kg...
Je veux une pair à tout faire qui me permette de sortir en HP quand c'est possible. Pour les grosses conditions, j'ai les bent chetler, donc pour la pair de ski, je veux surtout la polyvalence !

Merci pour ton vote en tout cas !
scottybob
scottybob

inscrit le 03/02/12
470 messages
l'access est plus stable sur piste .
ça reste un ski quand même assez souple ,et sur le dur ce n'est pas vraiment top.(le s3 ben c'est pire...)
Nicolas Ecnop
Nicolas Ecnop

inscrit le 09/06/13
71 messages
Pour ceux qui vote, vous pouvez expliquer votre choix rapidement svp ?

Merci !
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7148 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
S3 parce que j'en ai une paire.
Des skis faciles, parfaits pour mon programme freeride léger et acceptables sur piste.
Par contre, je ne les ai pas en paire unique, j'ai des pur piste à côté.

Ceci dit, si tu as déjà des Bent chetler, pourquoi ne pas t'orienter vers des skis plus typés piste, genre Experience ?
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
Access, car moins pire que le S3 sur le dur et les neiges transformées. Et en 191 peut être plus qu'en 181 pour toi. Les S3 sont super sympa, tant qu'on va pas vite et que la neige est souple, ça s'arrête là.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass