Lemec
Lemec

inscrit le 08/04/13
6 messages
Voila je compte m'acheter mon matooosss !!!

Paire de Ski: Dynastar Distorter 179
Boots: Salomon Ghost 90
Fix: Hesitation sévère entre la Pivot 14 de look et la marker jestern schyzo 16 ou meme la griffon Schizo 13 ^^

Je mesure 174
Je pèse 60 kg
Ski level Très BONN

Bref voulais votre avis sur la taille du ski deja, car on m a dis que quand il y a présence de Double rocker il faut déduire la taille des rockers ( a peu près ) pour que le ski soit adapter a la personne

Votre avis sur la fix: Charmé par le fait que l'on puisse déplacer la fix marker en fonction neige, mais très attiré par l'aspect sécurité de la look
Bref je pense aussi que DYN 16 pour moi ca sera trop, et a 13 je sais pas

Et les boots ? des avis?

Utilisation : 60% piste 20% FS 20% Pow
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
Lemec (22 avril 2013) disait:

Ski level Très BONN

Et t'as besoin de notre avis pour être certain que la seule solution est de tester le matos?
abbl
abbl

inscrit le 22/04/13
2 messages
Lemec (22 avril 2013) disait:

Voila je compte m'acheter mon matooosss !!!

Paire de Ski: Dynastar Distorter 179
Boots: Salomon Ghost 90
Fix: Hesitation sévère entre la Pivot 14 de look et la marker jestern schyzo 16 ou meme la griffon Schizo 13 ^^

Je mesure 174
Je pèse 60 kg
Ski level Très BONN

Bref voulais votre avis sur la taille du ski deja, car on m a dis que quand il y a présence de Double rocker il faut déduire la taille des rockers ( a peu près ) pour que le ski soit adapter a la personne

Votre avis sur la fix: Charmé par le fait que l'on puisse déplacer la fix marker en fonction neige, mais très attiré par l'aspect sécurité de la look
Bref je pense aussi que DYN 16 pour moi ca sera trop, et a 13 je sais pas

Et les boots ? des avis?

Utilisation : 60% piste 20% FS 20% Pow


attend tu veux majoritairement faire de la piste et tu veux prendre des skis double rocker ? je vois pas trop ton trip la ...
Lemec
Lemec

inscrit le 08/04/13
6 messages
Je veux faire majoritairement du HP mais du fais de la météo et qu il y a pas d intérét de faire du HP tout le temps je sais qu'au final je vais me trouvé sur piste quoi

mais dans l'absolu ce sont des ski très polyvalents que je veux, capable d'être interessant sur piste mais qui envoie en HP
Lemec
Lemec

inscrit le 08/04/13
6 messages
je reprend, il y a de l'interet de faire du HP tout le temps mdrr :p mais pas la possibilité d'en faire tout le temps
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
Lemec (22 avril 2013) disait:

je reprend, il y a de l'interet de faire du HP tout le temps mdrr :p mais pas la possibilité d'en faire tout le temps

Si tu sors que quand y a 50 de fraîche, prends des skis de SL et tu seras heureux.
rideuse_05
rideuse_05

inscrit le 20/12/11
342 messages
Désolée pour le déterrage de post mais je voulais savoir si pour moi qui est une débutante en FS de 1m77, des dynastar en 167cm pourraient m'aller ??

(je pense que c'est petit : il faut ma taille en taille de ski, non ?)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass