Misa Caloz
Misa Caloz

inscrit le 10/05/11
3 messages
Bonjour à tous, j'ai trouvé nul part (ni google ni forums skipass) où trouver un magasin qui fait du boot fitting près de Lausanne. Avez-vous une idée ?

Je me suis acheté très récemment les full tilt de Wallish et mon gros orteil prend très cher.. Mais le reste est nickel donc je pense juste à un agrandissement au bout du pied. Vous savez les fourchettes de prix ?

Merci d'avance.
???? ?????????
???? ?????????

inscrit le 10/12/12
67 messages
Je crois qu'AK est en suisse ? Fais lui un MP peut-être !
ikonomou69
ikonomou69

inscrit le 14/12/11
84 messages
Stations : 1 avis
Misa Caloz ( 2 mars 2013) disait:

Bonjour à tous, j'ai trouvé nul part (ni google ni forums skipass) où trouver un magasin qui fait du boot fitting près de Lausanne. Avez-vous une idée ?

Je me suis acheté très récemment les full tilt de Wallish et mon gros orteil prend très cher.. Mais le reste est nickel donc je pense juste à un agrandissement au bout du pied. Vous savez les fourchettes de prix ?

Merci d'avance.


Bonjour tu peut allée si c'est pas loin chez Caribou Sport Skiset - 95 Route de la Combe à Zore - 74110 -
caribou.sport@wanadoo.fr Tél/Fax 04 50 79 02 20
Tu aura surment affaire à Michel le patron il est au top

bien cordialement
M.Iko
Misa Caloz
Misa Caloz

inscrit le 10/05/11
3 messages
Merci des réponses.

Euh Rémi je vois pas de quoi tu parles ?

Une idée du prix que ça peut couter ?
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
Passe-Montagne, ca devrait le faire, c'est en dessus de l'hôpital ophtalmique. Aucune idée du prix...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
A Champéry, Holiday sport fais pas mal de modifs sur les chaussures de ski...demande Charly (le boss) et explique lui le soucis pour voir si il peut faire quelque chose : 024/479 15 16.
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
max_the_rider ( 5 mars 2013) disait:

Passe-Montagne, ca devrait le faire, c'est en dessus de l'hôpital ophtalmique. Aucune idée du prix...

Chez PM, quand on achète chez eux on paye rien de plus...
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
Raghnarok ( 5 mars 2013) disait:

max_the_rider ( 5 mars 2013) disait:

Passe-Montagne, ca devrait le faire, c'est en dessus de l'hôpital ophtalmique. Aucune idée du prix...

Chez PM, quand on achète chez eux on paye rien de plus...


C'est exactement pour cette raison que je ne sais pas combien ca peut coûter... ;-)
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
max_the_rider ( 5 mars 2013) disait:

Raghnarok ( 5 mars 2013) disait:

max_the_rider ( 5 mars 2013) disait:

Passe-Montagne, ca devrait le faire, c'est en dessus de l'hôpital ophtalmique. Aucune idée du prix...

Chez PM, quand on achète chez eux on paye rien de plus...


C'est exactement pour cette raison que je ne sais pas combien ca peut coûter... ;-)

Il lui suffit d'aller demander. :D
Misa Caloz
Misa Caloz

inscrit le 10/05/11
3 messages
Ok merci c'est informations :-)
Misa Caloz
Misa Caloz

inscrit le 10/05/11
3 messages
des*
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass