picaros007
picaros007

inscrit le 05/10/06
20 messages
Matos : 1 avis

Yo,

j'ai l'intention d'acheter des Rossignol Experience 88 sur le site http://www.auvieuxcampeur.fr.

au moment de finaliser la commande, je constate que les détenteurs d'une carte club bénéficie d'une réduction de 10 %.

Y'aurait-il une bonne âme pour me filer son numéro de carte?

A moins que des données bancaires confidentielles soient liées à cette carte...

Merci

Alexindapow
Alexindapow

inscrit le 30/11/09
347 messages
Matos : 33 avis
La réduction de 10% de la carte vieux campeur n'est pas cumulable avec les promotions déjà existantes. Un numéro de carte ne te servira donc à rien.
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
Pas de souci, par contre tu dois savoir qu'en cas de pépin, l'assurance passera par moi du coup...
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
Alexindapow ( 1 mars 2013) disait:

La réduction de 10% de la carte vieux campeur n'est pas cumulable avec les promotions déjà existantes. Un numéro de carte ne te servira donc à rien.


ah oui si il y a une réduc sur le ski c'est inutile.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
picaros007 ( 1 mars 2013) disait:

Yo,

j'ai l'intention d'acheter des Rossignol Experience 88 sur le site http://www.auvieuxcampeur.fr.

au moment de finaliser la commande, je constate que les détenteurs d'une carte club bénéficie d'une réduction de 10 %.

Y'aurait-il une bonne âme pour me filer son numéro de carte?

A moins que des données bancaires confidentielles soient liées à cette carte...

Merci


T'es rape à ce point ?

Pour le prix de la carte c'est vite amorti...et peut être aussi une question d’honnêteté.
ikonomou69
ikonomou69

inscrit le 14/12/11
84 messages
Stations : 1 avis
marc ( 1 mars 2013) disait:

picaros007 ( 1 mars 2013) disait:

Yo,

j'ai l'intention d'acheter des Rossignol Experience 88 sur le site http://www.auvieuxcampeur.fr.

au moment de finaliser la commande, je constate que les détenteurs d'une carte club bénéficie d'une réduction de 10 %.

Y'aurait-il une bonne âme pour me filer son numéro de carte?

A moins que des données bancaires confidentielles soient liées à cette carte...

Merci


T'es rape à ce point ?

Pour le prix de la carte c'est vite amorti...et peut être aussi une question d’honnêteté.

Bonsoir pour info la carte est très bien même pour les assurances elle rembourse bien .

Bien cordialement
M.iko
picaros007
picaros007

inscrit le 05/10/06
20 messages
Matos : 1 avis
Dechi ( 1 mars 2013) disait:

Alexindapow ( 1 mars 2013) disait:

La réduction de 10% de la carte vieux campeur n'est pas cumulable avec les promotions déjà existantes. Un numéro de carte ne te servira donc à rien.


ah oui si il y a une réduc sur le ski c'est inutile.


Oui ils sont en promo à 408,80 au lieu de 584!
Carte inutile alors?
On pourrait quand même essayer, dechi?
Numéro de carte en message privé?
Pas de soucis pour l'assurance.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass